Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2018 - 14:50

La Sorcière de l'Île Pozer est de retour à St-Georges cet été

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Sorcière de l’île Pozer est de retour à Saint-Georges cet été pour une deuxième saison. La pièce de théâtre historique, qui a envoûté la population georgienne et beauceronne tout au cours de la saison estivale 2017, reviendra afin de faire voyager au cœur de l’histoire.

À lire également :

À travers les légendes urbaines, c’est une véritable aventure théâtrale et patrimoniale qui est proposée dans le cadre de cette promenade à bord d’un circuit légendaire.

Présentée à guichet fermé lors des 36 représentations la saison dernière, la Sorcière de l’île Pozer revient cette fois-ci avec plus d’une vingtaine de personnages, des textes renouvelés et ce, dans six décors extérieurs enchanteurs qui ont marqué l’histoire de Ville de Saint-Georges.

Écrite et mise en scène par l’auteur Harold Gilbert, la pièce sera présentée du 5 juillet au 12 août prochain. Les représentations auront lieu les jeudis et vendredis à 13 h et 16 h ainsi que les samedis et dimanches à 13 h.

L’an dernier, 1620 personnes ont assisté à La Sorcière de l’île Pozer. Les spectateurs ont adoré la pièce pour son contenu historique, divertissant, drôle par moment et émouvant en d’autres occasions. Ceux-ci provenaient principalement de la Beauce et de Chaudière-Appalaches, mais plusieurs touristes provenant de Québec, de Sherbrooke et de Montréal ont été témoins d’un pan de l’histoire des Georgiennes et des Georgiens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.