Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dévoilement de la programmation

33e saison des Amants de la scène : plus de 100 spectacles seront présentés

durée 04h00
24 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

Fidèles à leurs habitudes, Les Amants de la scène ont lancé leur programmation 2019-2020 en grande pompe ce mercredi. Pour cette 33e saison, plus de 100 spectacles seront présentés que ce soit en humour, en danse, en théâtre ou en chanson. 

Pour ce qui est des nouveautés, les adeptes de musique pourront se procurer le forfait country qui donnera accès aux spectacles de Matt Lang, Robby Johnson et Yoan, ou encore le forfait hommage qui permettra d’assister à cinq spectacles revisitant les plus grands succès des Beatles, de Leonard Cohen, de Stevie Ray Vaughan, de CCR et de Queen. 

Une soirée haute en couleur 

La salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches était remplie au maximum de sa capacité pour le dévoilement de cette programmation. À l’animation, l’humoriste Alex Perron en a fait rire plus d’un. Les spectateurs couraient la chance de gagner l’un des nombreux prix qui étaient tirés au sort. 

13 invités-surprise étaient là pour offrir de courtes performances. Le chanteur country, Robby Johnson, n’a pas manqué de faire danser l’assistance. Benoît Jacques des Amants de la scène était fier que cet artiste de renom, toujours fort occupé, se soit déplacé dans sa ville natale pour jouer quelques pièces. Le public a aussi pu compter sur la présence de Samuel Breton, Denis Bouchard, Justin Saladino, Pascale Picard, Mathieu Cyr et plusieurs autres. 

Pour Luce Caron qui était dans l’assistance, ce dévoilement lui a certainement donné l’envie d’aller se procurer des billets pour plusieurs autres spectacles. « Tout m’intéresse ! », nous a-t-elle confié durant l’entracte. 

D’autres artistes seront ajoutés à la programmation et seront dévoilés au courant des prochains mois. Chose certaine, il y en aura pour tous les goûts. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lancement du recueil «Poésie Etcheminoise»

La bibliothèque de Saint-Prosper accueillait vendredi dernier la soirée de lancement du recueil Poésie Etcheminoise, maintenant disponible dans les bibliothèques de la MRC des Etchemins. Entièrement écrit par les élèves de l’école des Abénaquis et l’école des Appalaches, ce livre est le fruit de leur participation à Racines plurielles.  Initié ...

26 mai 2024

Un bel hommage rendu au soldat Florian «Senior» Veilleux

Plus de 125 personnes ont assisté samedi au lancement du livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. Et environ le tiers de l'assistance, réunie pour l'occasion au ...

25 mai 2024

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...