Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dévoilement de la programmation

33e saison des Amants de la scène : plus de 100 spectacles seront présentés

durée 04h00
24 mai 2019
Maude Ouellet
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Maude Ouellet, Journaliste

Voir la galerie de photos

Fidèles à leurs habitudes, Les Amants de la scène ont lancé leur programmation 2019-2020 en grande pompe ce mercredi. Pour cette 33e saison, plus de 100 spectacles seront présentés que ce soit en humour, en danse, en théâtre ou en chanson. 

Pour ce qui est des nouveautés, les adeptes de musique pourront se procurer le forfait country qui donnera accès aux spectacles de Matt Lang, Robby Johnson et Yoan, ou encore le forfait hommage qui permettra d’assister à cinq spectacles revisitant les plus grands succès des Beatles, de Leonard Cohen, de Stevie Ray Vaughan, de CCR et de Queen. 

Une soirée haute en couleur 

La salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches était remplie au maximum de sa capacité pour le dévoilement de cette programmation. À l’animation, l’humoriste Alex Perron en a fait rire plus d’un. Les spectateurs couraient la chance de gagner l’un des nombreux prix qui étaient tirés au sort. 

13 invités-surprise étaient là pour offrir de courtes performances. Le chanteur country, Robby Johnson, n’a pas manqué de faire danser l’assistance. Benoît Jacques des Amants de la scène était fier que cet artiste de renom, toujours fort occupé, se soit déplacé dans sa ville natale pour jouer quelques pièces. Le public a aussi pu compter sur la présence de Samuel Breton, Denis Bouchard, Justin Saladino, Pascale Picard, Mathieu Cyr et plusieurs autres. 

Pour Luce Caron qui était dans l’assistance, ce dévoilement lui a certainement donné l’envie d’aller se procurer des billets pour plusieurs autres spectacles. « Tout m’intéresse ! », nous a-t-elle confié durant l’entracte. 

D’autres artistes seront ajoutés à la programmation et seront dévoilés au courant des prochains mois. Chose certaine, il y en aura pour tous les goûts. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Rencontre avec des artistes beaucerons en vedette à l'exposition de l'Assemblée nationale

Lors de l’inauguration de l’exposition « L’Art en Beauce : 100 ans d’histoire », qui s’est déroulée mercredi soir, EnBeauce.com est allé rencontrer quatre des artistes dont leurs œuvres ont été choisies afin de représenter le patrimoine culturel beauceron. C’est dans le nouveau pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale à Québec que l’art ...

durée Hier 16h15

Quatrième galerie pour la fleuraison en folie!

Avec l’arrivée de la belle saison, les arbres et plantes ont ou fleurissent. Ce doux mélange de senteurs et de couleurs va souvent inspirer les gens qui voudront capturer la beauté de la nature.  Peut-être avez-vous profité de la saison des lilas qui a débuté tôt, celle des pommiers et des cerisiers et finalement le début des plantes de votre ...

durée Hier 15h00

Les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills célébrés en fin de semaine

Les membres de la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines ainsi que la municipalité de Saint-Simon-les-Mines invitent la population à participer aux activités du 175e anniversaire de l’église Saint-Paul de Cumberland Mills ce samedi et dimanche 2 et 3 juillet. Cette année coïncide également avec le 200e anniversaire ...