Publicité
9 juin 2019 - 18:00

10e campagne de financement

Le CNRB tient sa Grande course de canards Meubles & nous

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Club de natation régional de Beauce lançait hier sa 10e campagne de financement avec la tenue de la Grande course de canards Meubles & nous. Le départ avait lieu à la hauteur des passerelles et l'événement a d'ailleurs attiré une foule nombreuse.

C'est sur le coup de 14 h qu'environ 5000 petits canards jaunes ont été jetés à l'eau, sous le regard des spectateurs. Les canards étaient repêchés par les organisateurs à la fin de la course. 

Les détenteurs de canards couraient la chance, lors de cet événement, de gagner l'un des 31 prix disponibles, dont un prix de 1000 $.

Les trois premières positions sont revenues respectivement à Éric Roy en 1re position, Anael Cormier en 2e position et Jean-Pierre Rancourt en 3e position. Le grand prix de 1000 $ de Meubles & nous est revenu à Julie Audet.

La course de canards est la seule levée de fond pour le Club de natation régional de Beauce qui compte 75 nageurs âgés de 5 à 18 ans. Les profits amassés servent à garder des entraîneurs qualifiés dans la région, à renouveler le matériel d’entraînement et à maintenir un coût d’inscription abordable.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.