Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

10e campagne de financement

Le CNRB tient sa Grande course de canards Meubles & nous

durée 18h00
9 juin 2019
Johanne Mathieu
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Club de natation régional de Beauce lançait hier sa 10e campagne de financement avec la tenue de la Grande course de canards Meubles & nous. Le départ avait lieu à la hauteur des passerelles et l'événement a d'ailleurs attiré une foule nombreuse.

C'est sur le coup de 14 h qu'environ 5000 petits canards jaunes ont été jetés à l'eau, sous le regard des spectateurs. Les canards étaient repêchés par les organisateurs à la fin de la course. 

Les détenteurs de canards couraient la chance, lors de cet événement, de gagner l'un des 31 prix disponibles, dont un prix de 1000 $.

Les trois premières positions sont revenues respectivement à Éric Roy en 1re position, Anael Cormier en 2e position et Jean-Pierre Rancourt en 3e position. Le grand prix de 1000 $ de Meubles & nous est revenu à Julie Audet.

La course de canards est la seule levée de fond pour le Club de natation régional de Beauce qui compte 75 nageurs âgés de 5 à 18 ans. Les profits amassés servent à garder des entraîneurs qualifiés dans la région, à renouveler le matériel d’entraînement et à maintenir un coût d’inscription abordable.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Amis du Moulin récompensés!

C’est le 18 juin, lors du lancement officiel de la saison estivale du Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin, qu’a eu lieu le tirage des prix pour les Amis du Moulin qui soutiennent l’organisme par leurs dons annuels. C’est en compagnie des trois artistes exposants de l’été, Tanya Morand, Olivier Roberge et Amer Rust, entourés d’Amis du Moulin, du ...

durée Hier 15h00

La fleuraison en folie!

Avec l’arrivée de la belle saison, les arbres et plantes ont ou fleurissent. Ce doux mélange de senteurs et de couleurs va souvent inspirer les gens qui voudront capturer la beauté de la nature.  Peut-être avez-vous profité de la saison des lilas qui a débuté tôt, celle des pommiers et des cerisiers et finalement le début des plantes de votre ...

durée Hier 12h00

Une sortie en famille au Festi-Fun de Saint-Martin

Ouvert jeudi soir, la première édition du festival Festi-Fun de Saint-Martin accueille les familles jusqu'à dimanche. Un tournoi de balle donnée amical s'y déroule toute la fin de semaine. D'ailleurs, les quarts de finale, les demies et les finales se joueront le dimanche 26 juin. Aujourd'hui, c'est une journée bien animée qui attend les ...