Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 3 août dernier, Win Le Phan a été choisie par son idole

Une beauceronne a chanté avec Michael Bublé

durée 15h00
10 août 2019
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

La citoyenne de Notre-Dame-des-Pins Win Le Phan a eu toute une surprise le 3 août dernier lorsqu’elle a été invitée par le chanteur Michael Bublé à interpréter avec lui la chanson Home au Centre Vidéotron à Québec.

Mme Le Phan raconte qu’au moment où l’artiste a demandé qui voulait chanter elle a « bien évidemment toute de suite j’ai levée la main. » Bien qu’elle n’était pas la seule à désirer être choisie, elle dit qu’ils ont eu « comme un eye contact ».  Ce n’est qu’au moment où Bublé est descendu de la scène et est approché d’elle, que Win a réalisé que ce serait elle qui chanterait.

« C’est un sentiment, je te dis, je n’ai jamais connu ça. Tu te sens vraiment privilégiée et chanceuse en même temps.  Je n’en reviens pas encore. C’est vraiment une belle expérience. »

La Beauceronne a eu le droit de se faire complimenter sur sa voix par son idole qui l’a accompagné tout le long de la chanson.  Elle a surtout mentionné la gentillesse et la générosité de Michael Bublé.

De plus, cela faisait 14 ans que le chanteur n’était pas venu offrir un spectacle à Québec et c’était la toute première fois qu’elle assistait à l'une de ses performances. Les billets dans les premiers rangs lui avaient été donnés.

Une chose est certaine Win Le Phan n’oubliera jamais cette soirée unique où son idole l’a choisi parmi des milliers de personnes.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Lorraine Poitras
    temps Il y a 4 ans
    Beau moment pendant le spectacle. J'y étais avec ma soeur. Il y avait 15,000 spectateurs.
    Merci pour l'article.
  • MTK
    Marie Therese Kalombo
    temps Il y a 4 ans
    Merveilleuse song
  • MG
    Mario Gilbert
    temps Il y a 4 ans
    Vraiment elle as été chanceuse d'avoir ce moment privilégié avec ce chanteur et bravo pour sa performance.Elle as bien représenté la beauce
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

La Société lyrique de la Beauce présente « Tandem »

La Société lyrique de la Beauce (SLB) présentera son prochain concert, « Tandem », le samedi 4 mai prochain à 20h à l’église Saint-Georges. Sous la direction de la cheffe de chœur Hélène Ouellet, la SLB explore le mariage harmonieux entre la musique sacrée et des compositions plus contemporaines, accompagnée par la pianiste Josée Tardif et le ...

15 avril 2024

Ariane Desbiens remarquée au Salon national annuel des Photographes professionnels du Canada

Ariane Desbiens, photographe à Saint-Georges, a eu quatre images sélectionnées pour le Salon national annuel des Photographes professionnels du Canada (PPOC). Ces images étaient nominées dans les catégories Photographe de portrait de l'année et Portrait de groupe. Bien qu'elle n'est pas reçue de prix, elle a obtenu deux mentions « Mérite » et ...

15 avril 2024

Développement culturel: 17 400 $ à la MRC des Etchemins

La MRC des Etchemins recevra un montant de  17 400 $ en vertu du programme Aide aux initiatives de  partenariat, qui permet de soutenir le développement et la vitalité culturelle des régions. C'est la députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse, au nom du ministre de la Culture et des ...