Publicité
10 août 2019 - 15:00 | Mis à jour : 17:49

Le 3 août dernier, Win Le Phan a été choisie par son idole

Une beauceronne a chanté avec Michael Bublé

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La citoyenne de Notre-Dame-des-Pins Win Le Phan a eu toute une surprise le 3 août dernier lorsqu’elle a été invitée par le chanteur Michael Bublé à interpréter avec lui la chanson Home au Centre Vidéotron à Québec.

Mme Le Phan raconte qu’au moment où l’artiste a demandé qui voulait chanter elle a « bien évidemment toute de suite j’ai levée la main. » Bien qu’elle n’était pas la seule à désirer être choisie, elle dit qu’ils ont eu « comme un eye contact ».  Ce n’est qu’au moment où Bublé est descendu de la scène et est approché d’elle, que Win a réalisé que ce serait elle qui chanterait.

« C’est un sentiment, je te dis, je n’ai jamais connu ça. Tu te sens vraiment privilégiée et chanceuse en même temps.  Je n’en reviens pas encore. C’est vraiment une belle expérience. »

La Beauceronne a eu le droit de se faire complimenter sur sa voix par son idole qui l’a accompagné tout le long de la chanson.  Elle a surtout mentionné la gentillesse et la générosité de Michael Bublé.

De plus, cela faisait 14 ans que le chanteur n’était pas venu offrir un spectacle à Québec et c’était la toute première fois qu’elle assistait à l'une de ses performances. Les billets dans les premiers rangs lui avaient été donnés.

Une chose est certaine Win Le Phan n’oubliera jamais cette soirée unique où son idole l’a choisi parmi des milliers de personnes.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Beau moment pendant le spectacle. J'y étais avec ma soeur. Il y avait 15,000 spectateurs.
    Merci pour l'article.

    Lorraine Poitras - 2019-08-10 17:55
  • Merveilleuse song

    Marie Therese Kalombo - 2019-08-11 06:22
  • Vraiment elle as été chanceuse d'avoir ce moment privilégié avec ce chanteur et bravo pour sa performance.Elle as bien représenté la beauce

    Mario Gilbert - 2019-08-11 07:32