Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 3 août dernier, Win Le Phan a été choisie par son idole

Une beauceronne a chanté avec Michael Bublé

durée 15h00
10 août 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

La citoyenne de Notre-Dame-des-Pins Win Le Phan a eu toute une surprise le 3 août dernier lorsqu’elle a été invitée par le chanteur Michael Bublé à interpréter avec lui la chanson Home au Centre Vidéotron à Québec.

Mme Le Phan raconte qu’au moment où l’artiste a demandé qui voulait chanter elle a « bien évidemment toute de suite j’ai levée la main. » Bien qu’elle n’était pas la seule à désirer être choisie, elle dit qu’ils ont eu « comme un eye contact ».  Ce n’est qu’au moment où Bublé est descendu de la scène et est approché d’elle, que Win a réalisé que ce serait elle qui chanterait.

« C’est un sentiment, je te dis, je n’ai jamais connu ça. Tu te sens vraiment privilégiée et chanceuse en même temps.  Je n’en reviens pas encore. C’est vraiment une belle expérience. »

La Beauceronne a eu le droit de se faire complimenter sur sa voix par son idole qui l’a accompagné tout le long de la chanson.  Elle a surtout mentionné la gentillesse et la générosité de Michael Bublé.

De plus, cela faisait 14 ans que le chanteur n’était pas venu offrir un spectacle à Québec et c’était la toute première fois qu’elle assistait à l'une de ses performances. Les billets dans les premiers rangs lui avaient été donnés.

Une chose est certaine Win Le Phan n’oubliera jamais cette soirée unique où son idole l’a choisi parmi des milliers de personnes.

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Lorraine Poitras
    temps Il y a 3 ans
    Beau moment pendant le spectacle. J'y étais avec ma soeur. Il y avait 15,000 spectateurs.
    Merci pour l'article.
  • MTK
    Marie Therese Kalombo
    temps Il y a 3 ans
    Merveilleuse song
  • MG
    Mario Gilbert
    temps Il y a 3 ans
    Vraiment elle as été chanceuse d'avoir ce moment privilégié avec ce chanteur et bravo pour sa performance.Elle as bien représenté la beauce
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...