Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 3 août dernier, Win Le Phan a été choisie par son idole

Une beauceronne a chanté avec Michael Bublé

durée 15h00
10 août 2019
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

La citoyenne de Notre-Dame-des-Pins Win Le Phan a eu toute une surprise le 3 août dernier lorsqu’elle a été invitée par le chanteur Michael Bublé à interpréter avec lui la chanson Home au Centre Vidéotron à Québec.

Mme Le Phan raconte qu’au moment où l’artiste a demandé qui voulait chanter elle a « bien évidemment toute de suite j’ai levée la main. » Bien qu’elle n’était pas la seule à désirer être choisie, elle dit qu’ils ont eu « comme un eye contact ».  Ce n’est qu’au moment où Bublé est descendu de la scène et est approché d’elle, que Win a réalisé que ce serait elle qui chanterait.

« C’est un sentiment, je te dis, je n’ai jamais connu ça. Tu te sens vraiment privilégiée et chanceuse en même temps.  Je n’en reviens pas encore. C’est vraiment une belle expérience. »

La Beauceronne a eu le droit de se faire complimenter sur sa voix par son idole qui l’a accompagné tout le long de la chanson.  Elle a surtout mentionné la gentillesse et la générosité de Michael Bublé.

De plus, cela faisait 14 ans que le chanteur n’était pas venu offrir un spectacle à Québec et c’était la toute première fois qu’elle assistait à l'une de ses performances. Les billets dans les premiers rangs lui avaient été donnés.

Une chose est certaine Win Le Phan n’oubliera jamais cette soirée unique où son idole l’a choisi parmi des milliers de personnes.

commentairesCommentaires

3

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • LP
    Lorraine Poitras
    temps Il y a 2 ans
    Beau moment pendant le spectacle. J'y étais avec ma soeur. Il y avait 15,000 spectateurs.
    Merci pour l'article.
  • MTK
    Marie Therese Kalombo
    temps Il y a 2 ans
    Merveilleuse song
  • MG
    Mario Gilbert
    temps Il y a 2 ans
    Vraiment elle as été chanceuse d'avoir ce moment privilégié avec ce chanteur et bravo pour sa performance.Elle as bien représenté la beauce
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Cinquième galerie pour la fleuraison en folie!

Avec l’arrivée de la belle saison, les arbres et plantes ont ou fleurissent. Ce doux mélange de senteurs et de couleurs va souvent inspirer les gens qui voudront capturer la beauté de la nature.  Peut-être avez-vous profité de la saison des lilas qui a débuté tôt, celle des pommiers et des cerisiers et finalement le début des plantes de votre ...

À travers la lentille de notre photojournaliste

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot, prend à toute heure du jour — et parfois même de la nuit, des clichés d'une multitudes d'activités et d'événements, petits et grands, qui surviennent dans la grande région de la Beauce et ses environs. Le tout sert bien sûr à illustrer les reportages et les articles de notre quotidien Web. Certaines ...

durée Hier 18h15

Une belle fête pour les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills

C'est en fin de semaine que l'on a souligné les 175 ans de l'église Saint-Paul de Cumberland Mills. La fête avait été organisée par les membres de la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines. Rappelons que ce bâtiment, de style gothique, fût construit en 1847 avec des pierres de champs noyées dans le mortier. Cité ...