Le 3 août dernier, Win Le Phan a été choisie par son idole
Une beauceronne a chanté avec Michael Bublé
La citoyenne de Notre-Dame-des-Pins Win Le Phan a eu toute une surprise le 3 août dernier lorsqu’elle a été invitée par le chanteur Michael Bublé à interpréter avec lui la chanson Home au Centre Vidéotron à Québec.
Mme Le Phan raconte qu’au moment où l’artiste a demandé qui voulait chanter elle a « bien évidemment toute de suite j’ai levée la main. » Bien qu’elle n’était pas la seule à désirer être choisie, elle dit qu’ils ont eu « comme un eye contact ». Ce n’est qu’au moment où Bublé est descendu de la scène et est approché d’elle, que Win a réalisé que ce serait elle qui chanterait.
« C’est un sentiment, je te dis, je n’ai jamais connu ça. Tu te sens vraiment privilégiée et chanceuse en même temps. Je n’en reviens pas encore. C’est vraiment une belle expérience. »
La Beauceronne a eu le droit de se faire complimenter sur sa voix par son idole qui l’a accompagné tout le long de la chanson. Elle a surtout mentionné la gentillesse et la générosité de Michael Bublé.
De plus, cela faisait 14 ans que le chanteur n’était pas venu offrir un spectacle à Québec et c’était la toute première fois qu’elle assistait à l'une de ses performances. Les billets dans les premiers rangs lui avaient été donnés.
Une chose est certaine Win Le Phan n’oubliera jamais cette soirée unique où son idole l’a choisi parmi des milliers de personnes.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Merci pour l'article.