Publicité
28 septembre 2019 - 17:30 | Mis à jour : 2 octobre 2019 - 14:45

Tiré de leur prochain album « Adorable » , la formation féminine donne une tout autre dimension au texte du grand auteur

« 100 000 façons de tuer un homme » : sortie du nouveau vidéoclip des Ticky Jones

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La formation musicale Les Ticky Jones, composée de Michelle Lambert, Johanne Aubé, Vicky Vachon et Rachel Hardy-Berlinguet, a présenté récemment leur tout nouveau vidéoclip : 100 000 façons de tuer un homme, le mercredi 18 septembre dernier. 

Tiré de leur prochain album Adorable, la pièce est une reprise du célèbre auteur-compositeur-interprète Félix Leclerc, et à cette occasion, la formation féminine en offre une version bien différente, en donnant une toute autre dimension au texte du grand auteur.

Vidéoclip humoristique, c'est sous des allures de grandes scientifiques que les quatre membres du groupe testent toutes les façons de tuer un homme…

Faute de volontaires, elles se tournent vers des fruits et des légumes pour accomplir de cruelles expériences. 

Dès le 15 novembre prochain, l’album Adorable verra le jour et sera disponible sur toutes les plates-formes numériques et en format physique via le site Web des Ticky Jones.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.