Publicité
24 octobre 2019 - 13:00

Dans le cadre de l’exposition « Circus Maximus »

Le Moulin La Lorraine invite les jeunes enfants et leur famille à venir faire la connaissance de Pinceau le Clown

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Dans le cadre de l’exposition Circus Maximus, le Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin invite les jeunes enfants et leur famille à venir faire la connaissance de Pinceau le Clown, le 10 novembre prochain à compter de 13 heures à la salle Pierre-Beaudoin. 

Cette rencontre permettra à tous de partager un moment inoubliable en plongeant dans l’univers extravagant d’un sympathique clown qui leur fera découvrir les mille et une facettes de son art : magie, jonglerie, sculpture de ballons... Émerveillement garanti pour petits et grands! Au-delà de son côté amusant, cette animation interactive permet aussi d’aborder certains thèmes qui touchent les enfants tels que l’estime de soi, l’ouverture d’esprit, la tolérance ou la joie de vivre. 

Le nombre de places étant limité, il est recommandé de réserver dès maintenant en communiquant au 418 625-4400 ou par courriel à l'adresse [email protected]

L’exposition Circus Maximus est réalisée grâce au soutien financier de la MRC des Etchemins et du gouvernement du Québec en vertu de l’entente de développement culturel. L’activité de Pinceau le Clown est une présentation d’Arc-en-ciel Santé de Lac-Etchemin. 

Des expositions qui donnent le sourire!

En complément au spectacle de Pinceau le Clown, les intéressés pourront aussi admirer des œuvres débordantes de vie, peintes par l’artiste Renald Brisebois, et visiter l’exposition Circus Maximus qui présente l’histoire du cirque à travers de magnifiques œuvres d’art provenant notamment de la TOHU, dépositaire du fonds Jacob-William et du Musée de la civilisation de Québec. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.