Publicité

23 janvier 2020 - 04:00

À tous les troisièmes dimanches du mois, de février à avril

Prochains spectacles des Show-chaud plaisir à Sainte-Marie

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Après la représentation du premier spectacle de la saison des Show-chaud plaisir, Presto et Balthazar, à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie, trois autres spectacles seront à l'affiche au cours des prochains mois.

Les Contes complètement flyés par Général Patente sera ainsi présenté le dimanche 16 février. Le spectacle s'adresse aux enfants de 4 à 10 ans.

L’énergique Gérard Potvin arrive avec trois grosses valises. À l’intérieur, plusieurs objets intrigants se dévoilent et deviennent le bois d'allumage pour de fabuleux contes. Mais le chien de Gérard, le pétillant Gélato, viendra-t-il mélanger les cartes?

Général Patente est une compagnie de Québec qui produit des spectacles, conçoit des animations et conçoit des installations loufoques pour les enfants. 

Autres spectacles

En mars et en avril, deux autres spectacles seront aussi offerts. Le bazar de monsieur Zicat s'amènera le 15 mars prochain, alors qu'une représentation de Toby, le clown aura lieu le 19 avril 2020.

Rappelons que les Show-chaud plaisir sont une série de spectacles jeunesse, qui intéressera jeunes et moins jeunes. Les représentations se déroulent une fois par mois, à chaque troisième dimanche, à compter de 15 h. Les spectacles sont également gratuits, mais vous devez avoir en votre possession votre carte Passeport Plaisir-Loisir.

Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, communiquez avec le personnel de la bibliothèque au 418 387-2301, poste 2240, ou visitez le site Internet de la Ville de Sainte-Marie.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.