Publicité

5 mars 2020 - 04:00

« Moments pour moi »

L'exposition du Groupe Espérance et Cancer se déplace dans la région

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’exposition itinérante du Groupe Espérance et Cancer, « Moments pour moi », est maintenant au Salon de l’organisme jusqu’au 30 mars. Elle avait fait une première apparition à la bibliothèque de Saint-Prosper. Elle déménagera au Musée Marius Barbeau à Saint-Joseph du 2 au 30 avril.

L’organisme offre depuis plusieurs années, des ateliers d’Expression Peinture dans la Beauce par Jacqueline Ferland ainsi que Les Etchemins par Diane Veilleux. Les objectifs de ces ateliers sont : offrir un temps de répit, briser l’isolement, diminuer le stress et extérioriser des émotions. Onze participants et participantes exposent leur œuvre avec fierté. Ces artistes proviennent des 3 MRCS desservies par Groupe Espérance et Cancer.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.