Publicité

5 avril 2020 - 19:29 | Mis à jour : 6 avril 2020 - 10:17

**Rediffusion** Spectacle virtuel de Marjorie Bourque et Félix-Antoine Duval

Toutes les réactions 16
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Marjorie et Félix-Antoine ont décidés de remettre les dons à Centraide pour le fond Famille L. Cloutier et J. Duval. Les dons viennent en aide aux familles de Beauce qui sont dans le besoin. Le fond existe depuis 2002 et à été mis en place par Luce Cloutier et Jacques Duval. 

Pour donner en ligne rendez-vous sur www.jesuisartiste.ca

L'équipe de Néomédia et Enbeauce.com vous disent merci!

Ensemble on va passer à travers cette crise, gardez espoir.

À lire également:
EnBeauce.com veut briser l'isolement tout en aidant les organismes locaux

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

16 réactionsCommentaire(s)
  • WoW! Bravo! Nous avons passé un bon moment!

    Caroline - 2020-04-05 20:00
  • C'est très bon c'est super.... les beauceron...on naît fière de vous...

    La beauce - 2020-04-05 20:03
  • Merci pour cette belle prestation! Vous m’avez fait du bien!

    Luce - 2020-04-05 20:06
  • Merveilleux en temps de confinement d'écouter une demie heure de belles pièces musicales.
    Merci à vous deux.

    Éloise Fortin - 2020-04-05 20:15
  • wow j'ai adorer félicitations vous avez du talent ca fait du bien vous entendre

    sylvie - 2020-04-05 20:22
  • WoW vous êtes tellement talentueux félicitations à vous deux merci pour le beau moment .

    Julie - 2020-04-05 20:38
  • Bravo! J'ai passé un bon moment, merci pour cette belle prestation!

    Marie - 2020-04-05 21:10
  • Bravo! J'ai passé un beau et agréable moment

    Pauline - 2020-04-06 06:32
  • Merveilleux

    odette - 2020-04-06 08:54
  • Superbe prestation de ces deux talentueux artistes!
    Et Saint-Georges a toutes les raisons d'être fière de Marjorie.
    Merci pour ce merveilleux spectacle!

    DY - 2020-04-06 09:47
  • Bravo et merci pour ces beaux moments offerts. Bonne continuation! Des beaux talents de chez-nous.

    Lynette - 2020-04-06 10:43
  • C'est magnifique. Merci de nous partager vos grands et beaux talents en ces temps plus difficiles. Félicitations et Merci encore. Ca réchauffe le coeur et l'âme.

    Renée Bureau - 2020-04-06 11:38
  • Bonjour a vous deux, étant dans le domaine de la musique depuis plus de 50 ans et ne jamais avoir baissé les bras je suis fortement impressionner par votre versatilité. Vous etes jeunes pleins de connaissances musicales vous accompagnent. Si jamais j'apprends que vous etes en concert pres de chez nous je me ferai un devoir d'assister a votre performance. Nous Beaucerons sommes fiers de vos accomplissement Mille fois Bravo

    Daniel Pomerleau - 2020-04-06 16:02
  • Son tout les deux beauceron....

    La beauce - 2020-04-07 00:05
  • Merci pour cet agréable mini-concert, que nous avons beaucoup apprécié. Un beau divertissment durant cette période de confinement. Félicitations à vous deux!

    Jacqueline Lespérance & Raymond Villeneuve - 2020-04-07 14:49
  • Ma belle Marjorie et Félix-Antoine, vous faites ma journée! Pour moi, c'était prendre le temps..... ce matin. Merci de tout coeur.

    France Normand - 2020-04-13 09:35