Publicité

2 mai 2020 - 15:00

Salon national de l'image 2020

Ariane Desbiens B parmi les meilleurs photographes au Canada

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

La photographe Ariane Desbiens B de Saint-Georges a été sélectionnée pour une prestigieuse exposition, le Salon national de l’image 2020. Trois de ses photographies font partie des meilleures au Canada. 

Un jury de maîtres photographes a jugé les meilleures œuvres soumises par des photographes professionnels de partout au Canada et a accepté une sélection d’images. Le salon a eu lieu le 25 avril 2020, en ligne et en direct sur la page Facebook des Photographes professionnels du Canada. On retrouve un total de 22 catégories différentes, dont la presse, le portrait, l’architecture et la mode. 

« Les photographes doivent faire preuve d’un talent extraordinaire pour remporter un prix parmi une compagnie aussi illustre », a déclaré Charles van den Ouden HLM, MPA, SPA, président du Comité national des expositions. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • L'expression de ce visage est d'actualités. Selon moi il représente toute l'émotion au plus profond de notre etre que nous avons a vivre présentement. Bravo Ariane !

    Sylvain Boucher - 2020-05-02 16:49
  • Félicitation Ariane,,,,,,,,,,,,,,

    GARO - 2020-05-09 09:21