Publicité

6 mai 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:16

Entrevue vidéo avec EnBeauce.com

Sarah Fortin lance son tout premier single radio

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Beauceronne Sarah Fortin vient de sortir son tout premier single radio avec un titre des plus appropriés en cette période de confinement, « Chu stallée ».

Mais la chanson n'a rien de noir ou de dramatique, elle fait plutôt dans l'anecdote, de confier la native de Saint-Georges depuis sa résidence montréalaise lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com aujourd'hui.

C’est cette année que Sarah a joint la maison de disque Milagro Records. Elle produit ses propres chansons avec Christophe Martin et Maxime Comeau. Ce tout premier single radio casse un peu le moule pour la chanteuse qui, jusqu'ici, était reconnue pour interpréter majoritairement des balades.

À seulement 28 ans, Sarah se distingue par son expérience dans le domaine alors qu'elle enseigne le chant Pop/Rock, le théâtre musical et l’interprétation scénique depuis quelques années. Elle est encore très active dans le domaine artistique à ce jour, ayant participé à une foule de tribunes de prestation, que ce soit La Voix, Cégep en spectacles, Ma première place des arts ou encore Les Francofolies de Montréal.

Vous pouvez écouter l'intégrale de l'entrevue qu'elle nous a accordée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quel titre inspirant !!!
    Quelle recherche approfondie !!!
    Que d'efforts elle a dû déployer pour arriver à un tel résultat !!!
    En espérant que son succès ne "stallera" pas après quelques balbutiements!

    DY - 2020-05-06 12:51