Publicité

28 mai 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:05

Intitulé « Plumage »

Emilie Bouchard offre son mini-album gratuitement au public

Par Salle des nouvelles

Emilie Bouchard lance un mini-album de six chansons, intitulé Plumage, et le CD est gratuit!  « Je fais de la musique pour la partager. Mon but, c’est de faire connaître mes chansons » lance l’auteure-compositrice-interprète beauceronne.

La chanteuse affirme qu’elle mesure le succès de son EP en oreilles attentives et en cœurs touchés. Positive et lumineuse, Emilie chante l’amour, la nostalgie et la confiance en soi dans ses pièces à la fois touchantes et parfois humoristiques.

Elle offre aussi un classique de la chanson française, Le vin me saoule de Nicolas Peyrac, dans une interprétation actuelle et singulière qui donne une tout autre perspective à la chanson.

Le mini-album est produit et réalisé par Michelle Lambert (Noir Silence, Les Ticky Jones) et compte parmi ses collaborateurs le groupe Vocal l’Écho Beauceron, John-Anthony Gagnon Robinette (Kaïn) à la steel guitare ainsi que Stéphanie Labbé au violon.

Plumage est un mini-album sans compromis, précise l'artiste, qui voyage à travers les deux styles musicaux au coeur de la passion d’Emilie pour la musique soit; le country et l’EDM (Electronic dance music). 

Le CD gratuit est disponible uniquement en ligne sur le site de la chanteuse et sera envoyé par la poste, moyennant des frais de livraison non inclus). Le deuxième opus de l’auteure-compositrice-interprète est aussi disponible en format numérique sur toutes les plateformes numériques populaires. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.