Publicité

28 mai 2020 - 13:00

1er juin

Les abonnés pourront utiliser à nouveau la bibliothèque Madeleine-Doyon

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

À partir du 1er juin, la Bibliothèque Madeleine-Doyon à Beauceville reprendra graduellement ses activités. Il sera possible d’utiliser le service de retour et de prêt de livres sans contact. 

Pour ce faire, les usagers de la bibliothèque devront transmettre une demande par courriel au mailto:[email protected] ou par téléphone au 418 774-9137. Par la suite, un membre du personnel communiquera avec eux pour effectuer la transaction et pour obtenir un rendez-vous ainsi que pour transmettre les instructions pour la cueillette sur place.

Il sera très important de respecter les directives de protection et désinfection mises en place.

Le service de retour et de prêt de la bibliothèque sera ouvert sur les heures d’ouverture d’été (sur rendez-vous seulement) : 

•Lundi de 19 h à 20 h 30

•Mardi de 15 h à 17 h 

•Mercredi de 15 h à 17 h 

•Jeudi de 9 h à 11 h et de 19 h à 20 h 30

Pour les personnes ayant des restrictions liées à la COVID-19, la Bibliothèque Madeleine-Doyon offrira un service de livraison à domicile. Les gens doivent contacter la bibliothèque aux mêmes coordonnées mentionnées.

De plus, il est toujours possible d’emprunter des livres numériques au www.reseaubibliocnca.qc.ca 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.