Publicité

24 juillet 2020 - 12:00

Télévision québécoise

Deux Beaucerons en lice pour la prochaine saison de L’Amour est dans le Pré

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Alex, de Saint-Elzéar, et Andy, de Saint-Odilon-de-Cranbourne, pourraient faire partie de la neuvième saison de l’émission L’Amour est dans le Pré présenté à V. 

Alex est un agriculteur de 30 ans, copropriétaire d’une ferme de production laitière, avicole et acéricole à Saint-Elzéar. Il y travaille avec son frère, ses parents et son oncle. Il a complété un baccalauréat en agroéconomie. Il s’occupe surtout du volet administratif et financier de l’entreprise, en plus de faire ses tâches agricoles.

Andy, pour sa part, a 24 ans et travaille depuis huit ans sur la ferme de production laitière et porcine de son beau-père. Il partage son temps entre le métier de pompier à Victoriaville, pompier volontaire à Saint-Odilon-de-Cranbourne et celui d’agriculteur dans son village.

En tout, ils sont sept agriculteurs et une agricultrice à courir la chance de participer à la prochaine saison de la téléréalité. 

Ce sont ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché qui seront choisis pour faire partie de la prochaine saison. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.