Publicité

3 août 2020 - 09:10 | Mis à jour : 09:55

Domaine Taschereau à Sainte-Marie

135 espèces d’oiseaux du Domaine Taschereau réunies dans une publication

François Provost

Par François Provost, Journaliste

La Corporation du Domaine du Seigneur Taschereau a dévoilé vendredi dernier une nouvelle publication en couleur « Les oiseaux qui nous entourent ».

Cette publication regroupe les photos de 135 espèces d’oiseaux ayant été répertoriés et photographiés sur le site même du Domaine Taschereau-Parc nature de Sainte-Marie au cours des dix dernières années. 

Cet ouvrage a vu le jour suite à l’initiative de l’un de nos bénévoles et passionné de photographies animalières, monsieur Patrick Grondin. 

Présentement quelques exemplaires sont disponibles au coût de 20$ à la nouvelle « Boutique culturelle » du Domaine Taschereau-Parc nature. Les revenus générés par la vente de cette publication serviront principalement à pourvoir en nourriture, la faune aviaire présente au Domaine Taschereau-Parc nature tout au long de l’année. 

« Les oiseaux qui nous entourent », sera en prévente sur la page Facebook du Domaine Taschereau. Les intéressés peuvent également réserver un exemplaire par téléphone ou par courriel. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.