Publicité

9 novembre 2020 - 13:00

Vidéoconférence

L'assemblé générale annuelle de la Société historique Sartigan aura lieu le 17 novembre

Par Salle des nouvelles

La Société historique Sartigan convoque la population à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le mardi 17 novembre à 10h par vidéoconférence. 

Pour pouvoir participer a cette assemblée annuelle par vidéoconférence, vous devez obligatoirement vous inscrire en faisant parvenir un courriel à l’adresse suivante : [email protected] ou en téléphonant aux bureaux de la Société historique au 418-227-6176 avant le 13 novembre 2020.

La documentation nécessaire sera envoyée aux personnes inscrites avec les instructions à suivre pour participer par vidéoconférence a l’assemblée. 

Ordre du jour

1. Ouverture de l’assemblée

2. Constatation de la régularité de l’avis de convocation

3. Vérification des présences et quorum 

4. Lecture et adoption de l’ordre du jour 

5. Lecture et adoption du procès-verbal de l’AGA 2019 

6. Présentation et adoption des activités de l’année 2019-2020 

7. Présentation et adoption du bilan et de l’état des résultats du 31 décembre 2019

8. Ratification des actes des administrateurs en 2019-2020 

9. Élections 

10. Commentaire et recommandations de l’assemblée 

11.Levée de l’assemblée

Depuis plus de 26 ans, la Société historique Sartigan s’est donné pour mission de protéger, interpréter, diffuser et valoriser les archives historiques de la région.

La Société historique Sartigan est fière de sa participation à la préservation de la mémoire de la la ville de Saint-Georges par la numérisation de documents et photos propres aux différents moments de notre histoire. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.