Publicité

14 août 2021 - 18:00

Galerie de photos

Club automobiles Beauté d'acier: des rencontres de passionnés

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Les membres du Club automobiles Beauté d'acier se retrouvent chaque mardi soir sur le stationnement du Walmart à Saint-Georges pour partager leur passion commune.

Le club existe depuis 4 ans et est rendu à près de 400 membres, d'après Sylvio Veilleux l'un des trois présidents et initiateurs de ce projet.

« On a souvent des nouveaux et il y en a qui viennent de loin comme de Montréal, Québec, Lévis, Victoriaville, ou encore de Trois-Pistoles », a-t-il expliqué en entrevue téléphonique avec EnBeauce.com

Ces passionnés jase de tout et de rien lors de leurs rencontres, mais essentiellement de mécanique et d'affaires techniques. « On apprend des uns et des autres. On montre nos nouvelles voitures. C'est très très conviviale, la bonne humeur règne ! »

Que ce soit des voitures anciennes ou des voitures sportives, il y en a pour tous les goûts.

Notre photographe Jessy Pouliot s'est rendu à la rencontre de cette semaine où plus de 220 véhicules étaient présents. Découvrez ses images dans la galerie de cet article.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.