Publicité

14 août 2021 - 06:00

La région en images

À travers la lentille de notre photojournaliste

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot, prend à toute heure du jour — et parfois même de la nuit, des clichés d'une multitudes d'activités et d'événements, petits et grands, qui surviennent dans la grande région de la Beauce et ses environs.

Le tout sert bien sûr à illustrer les reportages et les articles de notre quotidien Web.

Certaines photos ne sont toutefois jamais publiées mais mériteraient parfois de l'être. En voici quelques unes captées sur le vif. Et nous répéterons l'expérience dans le temps à travers la lentille de notre photojournaliste.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations à ce jeune photographe qui réussit, grâce à ses superbes images, à nous informer concernant divers évènements qui ont lieu dans la région. Pas facile de toujours se tenir aux aguets, de jour comme de nuit, afin de couvrir l’actualité en photos. Le photojournalisme est une profession très exigeante et la personne qui accepte de relever ce défi doit bien souvent faire son travail dans des conditions très difficiles.
    Jessy est un passionné et je suis assuré qu’il connaîtra une belle et longue carrière en tant que photographe-reporter. Tu as toute mon admiration Jessy. Très heureux d’avoir fait ta connaissance lors de l’installation des sculptures près du mur de soutènement, et lors de l’évènement « On se tient informé », organisé à l’Espace Carpe Diem par les deux jeunes cadets-policiers Myrianna Dallaire et Vincent Lessard.

    Yvon Thibodeau - 2021-08-14 10:48