Publicité

15 novembre 2021 - 12:00

Chambre de Commerce de Beauceville

Des nouveautés pour le 6e Marché de Noël de Beauceville

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 6e marché de Noël de la Chambre de Commerce de Beauceville se déroulera le 20 et 21 novembre. Cette année l’événement se déroule à la salle du Curé Morin situé au 101 Place de l’Église.

Les participants pourront rencontrer près de 30 exposants. Il sera possible d’acheter des produits venants d’artisans, des produits du terroir, des pâtisseries et bien plus encore.

Les organisateurs ont ajouté une nouveauté le samedi entre 11 h et 21 h. Il y aura le samedi festif où il y aura le Foodtruck Tacos Los Gugos, la Société Microbrasserie, le kiosque à breuvage de la CCB, de l’animation avec Michel Mathieu (11 h à 17 h) et une soirée musicale avec les chansonniers Fred Jacob (17 h à 21 h).

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une chambre de commerce n'est pas supposé encourager les gens de son milieu?

    Manon - 2021-11-15 12:10