Publicité

3 décembre 2021 - 16:15

Vernissage

Six photographes exposent pour Saint-Joseph en fleurs

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Six photographes choisies dans le cadre du concours photos. Saint-Joseph en fleurs, exposent leurs photos à la Bibliothèque du Vieux-Couvent jusqu’au 18 décembre.

Jeudi soir, un vernissage s’est déroulé en présence des gagnantes. Leurs images illustreront le calendrier municipal 2022 de la ville qui est disponible sur leur site Internet.

Voici les photographes qui étaient soulignées lors de ce vernissage :

Danielle Robinson, Bouquet ensoleillé, j’ai une pensée pour toi et si l’hiver peut finir!

Dany Labbé, Tout de jaune 

Doris Drouin, L’asclépiade en hiver

Johanne Drouin , Calme campagne

Marjolaine Giguère, Belle d’un jour et Le temps des fleurs

Suzie Poulin, Douce soirée d’été, Doux réveillon, Givre, L’intrus, Pause et Toujours là

Les participants du concours dont les photos n’ont pas été sélectionnées ont tout de même eu une vitrine. Un montage comprenant les autres photos du concours Saint-Joseph en fleurs était à la vue des visiteurs.

Coup de cœur : Saint-Joseph en fleurs!

Les citoyens de Saint-Joseph et des environs sont invités à venir voter pour leur photo coup de cœur jusqu’au 18 décembre prochain en venant directement à la Bibliothèque du Vieux-Couvent au 139, rue Sainte-Christine, sur les heures d’ouverture suivantes :

Mardi : 18 h à 20 h 30

Mercredi : 13 h à 15 h 30 & 18 h à 20 h 30

Jeudi : 18 h à 20 h 30

Vendredi : 13 h à 15 h 30

Samedi 9 h à 11 h 30

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.