Publicité

7 décembre 2021 - 09:30

Soirée-bénéfice le 25 mai

L’International de la sculpture sous la présidence d'honneur de Francis Pomerleau

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Francis Pomerleau, chef exécutif, responsable notamment de la culture au sein de l’entreprise Pomerleau, agira à titre de président d’honneur de Beauce Art :  L’International de la sculpture 2022.  

L'annonce vient d'être faite aujourd'hui par voie de communiqué de presse.

Beauce Art revient avec sa soirée-bénéfice, — après une pause forcée en 2020 et 2021 en raison de la pandémie, laquelle vise à promouvoir et  soutenir la cause des arts dans la région  L’événement se tiendra le 25 mai prochain à 18 h au Centre des congrès Le Georgesville de Saint-Georges. 

D'ailleurs, le président de Beauce Art, Paul Baillargeon, lance une invitation à toutes les entreprises de la région à  participer à l’activité de financement de l’organisme. Celui-ci souhaite pouvoir remplir la salle  à pleine capacité pour l’occasion. Précisons que les mesures sanitaires actuellement en vigueur limitent le nombre de convives à 225 personnes.  

De plus amples détails sur l'organisation de la soirée seront diffusées au cours des prochaines semaines.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.