Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un Beauceron membre du groupe

Un premier EP pour le groupe T1M3

durée 17h15
12 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le Beaucevillois Frederick Leblanc est un des membres fondateurs du groupe T1M3, une formation de musique rock alternative, originaire de Québec, et créée en 2021.

Outre Leblanc, qui est chanteur, le quatuor est composé de Marc Antoine Carpentier (guitariste), Samuel Tessier (basse) et Jonathan Noesi (percussions).

Ils viennent de lancer leur premier EP intitulé simplement About T1M3 dont le Beauceron a assuré le mixage et la réalisation.

Combinant une voix grunge et une musique aux couleurs funky, dans une atmosphère électronique, T1M3 est porteur de curiosité et de réflexions, un peu comme si le rock des années 90 était tiré d’un univers parallèle. 

«Donner un porte-voix à ceux dans l'ombre, accepter les mauvais jours et prendre un moment de réflexion pour apprécier l'effet du temps sur nos vies. » 

About T1M3 est disponible sur toutes les plateformes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Art en Beauce lance un appel de dossiers

L'organisme Art en Beauce - La Collection lance un appel de dossiers pour une exposition collective, qui sera tenue dans le cadre des Jeux du Québec de l’été 2027 à Saint-Georges. Tous les artistes beaucerons, de n’importe quelle discipline des arts visuels, sont invités à proposer une œuvre sous le thème Un tête à tête Art et Sport.  La ...

Publié le 9 février 2026

Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln: un départ réussi

Malgré un froid glacial, les sourires étaient au rendez-vous lors de la toute première activité des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville. L’après-midi familial, présenté dimanche sur le site de l'école de Léry, a rassemblé de nombreuses familles venues profiter d’une foule d’activités gratuites et animées. Petits et ...

Publié le 8 février 2026

Le premier Festival de la saucisse sera bien animé!

Partie d'un projet étudiant, le Festival de la saucisse de Sainte-Justine vivra sa première édition les 7 et 8 août prochain au Centre sportif Rotobec. « Mon frère Frédéric et moi on travaillait comme étudiant au resto-pub El Toro à Saint-Justine. (...) Mon frère étudiait en loisirs à Rivière-du-Loup et pour son projet de fin d’études il avait eu ...

app-store-badge google-play-badge