Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À la frontière de Beauceville et Saint-Odilon-de-Cranbourne

Le Festival Beauce Rock se met en branle demain

durée 15h00
29 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le deuxième Festival Beauce Rock prendra son envol à compter de demain soir, 30 juin, pour se poursuivre jusqu'au samedi 2 juillet.

Il aura lieu sur le chemin de la Grande ligne, à la frontière de Beauceville et de Saint-Odilon-de-Cranbourne.

La programmation musicale présente une quinzaine de prestations sur les trois jours du festival: Groovy Aardvark, Mononc’ Serge, AlcoholicA (Hommage à Metallica), Les Pistolets Roses, La Machine à Scorer (Hommage à Bob Bissonnette), Irish Moutarde, In the Name of Rage (Hommage à Rage Against The Machine), Cheese Band, Banger’s Club, No Cans Unexxxeptable, Steph St-Pierre, Luc et MarieJo, Pierre-Luc Dumaresq et GrassHoppers.

Pour la soirée de jeudi, l’entrée sera gratuite pour tous. À noter aussi que les enfants de 11 ans et moins seront admis gratuitement tout au long du festival.

Cette année, les organisateurs offrent aux festivaliers de camper directement sur place (10$ par personne) pour tout le week-end.

Les billets sont disponibles sur le site web (www.BeauceRock.com) pour toute la durée de l'événement. Il sera possible d’acheter des billets journaliers pour vendredi ou samedi. À noter que pour l'achat sur le site même, les transactions ne se feront qu'en argent comptant. Les détails de la programmation, des horaires, des billets ou des modalités de camping se retrouvent sur le site web et la page Facebook du festival.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les parcours d'horreur ont la cote en Beauce

Les parcours d’horreur ont attiré de nombreux courageux au cours de la dernière fin de semaine en Beauce. Les organisateurs des différents parcours se sont bien amusés à imaginer et mettre en place leurs décors d'épouvante. Partout dans la région, les visiteurs ont pu découvrir des univers de clowns, une grange hantée, la cuisine d’un boucher ...

Publié hier à 14h00

Les jeunes mettent de la couleur à Beauceville

Des jeunes Beaucevillois ont travaillé avec passion et créativité pour donner vie au projet La jeunesse en couleur, une initiative artistique à deux volets, comprenant la réalisation de toiles à l’acrylique ainsi que la création d’une murale. Ce projet de la Ville de Beauceville vient embellir et colorer la Cité sportive Rotary, derrière le ...

Publié le 26 octobre 2025

Un regard neuf sur l’histoire du bâti populaire en Beauce avec Sophie Quirion

Ce dimanche 26 octobre, dans l’ambiance chaleureuse du Marius B. Musée de Saint-Joseph-de-Beauce, l’auteure Sophie Quirion lançait son tout premier livre : BOOMTOWN. Petite histoire du bâti populaire en Beauce. Un ouvrage qui jette une lumière nouvelle sur une architecture longtemps négligée, mais omniprésente dans les villages québécois. ...

app-store-badge google-play-badge