Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 000 $ en prix à gagner

Découvrez le Festival Bernard pour le 65e anniversaire d'Au bon marché Bernard

durée 17h00
7 septembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Texte commandité

Pour souligner son 65e anniversaire et remercier ses clients, Au bon marché Bernard présente le Festival Bernard, qui se tiendra le 1er octobre à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges. 

« On veut remercier les gens qui viennent chez nous, car sans eux on aurait pas de 65e à fêter », a souligné François Bernard, actuel propriétaire de l’entreprise. 

Cette entreprise est désormais entre les mains de la 3e génération de la famille Bernard, après avoir été créée en 1957. 

Une programmation pour tous

Ouvert de 11 h le matin à 23 h le soir, le Festival Bernard comprendra des activités pour les petits et les grands, avec notamment des jeux gonflables et un chansonnier.

La professeure de violon Claudia Tremblay offrira un duo violon/violoncelle dès 11h suivi du chansonnier Julien Belhumeur accompagné d’un batteur. Anouk Gaudet animera une session de Zumba pour les enfants et pour les adultes suivie du groupe local Heaven’s Noise.

La star de la soirée c’est le groupe québécois Raffy qui montera sur scène pour interpréter, entre autres, certaines de leurs chansons de pop reggae.

La soirée se terminera avec un DJ. 

« Ça devrait être intéressant visuellement. L’objectif c’est d’avoir un maximum de chose qui se passe sur la scène au fil de la journée », a précisé l’organisateur. 

Manger sur place

De la nourriture sera en vente sur place. Il y aura la tente à poutine de Chez Gérard ainsi qu’une tente tenue par la Maison de la famille. Ces derniers vendront des hots dogs, des chips, du chocolat et de la boisson, alcoolisée ou non. Tous les profits amassé s'en vont à la Maison de la famille. 

Tirage de 5 000 $

Un tirage sera effectué le jour J avec des prix totalisant 5 000 $. Il y aura :
- Deux prix de 1 000$ d'épicerie,
- Quatre prix de 500$ d'essence,
- ainsi que 10 cartes cadeaux de 100$ dans des commerces locaux.

À toute tranche d'achat de 125 $, après taxes, le client gagne une participation pour tenter de remporter l’un de ces lots.

Notons que c’est la toute première fois que l’organise un événement de ce type, le prochain aura lieu dans 5 ans, pas avant. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce du 7 au 9 octobre?

Voici quelques suggestions d'activités sportives et culturelles qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 7 octobre Soirée bingo Soirée bingo organisée par la FADOQ. Les mineurs sont interdits.  Où: Salle municipale, Sainte-Marguerite Quand: à 19 h 30  Samedi 8 octobre Journée portes ouvertes de la caserne ...

Alex et David seront dans la 3e saison de La famille est dans le pré

Le couple phare de la neuvième saison de L'amour est dans le pré, revient à l'écran dès le 13 octobre dans la suite de l'émission.  En effet, Alex et David seront présents dans la troisième saison de La famille est dans le pré. Selon la bande-annonce diffusée par Noovo, ils nous feront notamment visiter l'érablière familiale.  L'émission sera ...

durée Hier 8h00

La troupe de théâtre de Saint-Odilon présente «Toi, moi et l'autre...»

Les membres de la troupe de théâtre de Saint-Odilon monteront sur les planches en novembre pour présenter la pièce Toi, moi et l'autre..., dans un texte et une mise en scène d'Alex Bilodeau. « L’hiver dernier, je réfléchissais à quelle serait l’histoire de ma onzième pièce de théâtre, quand une idée m’a traversé l’esprit, pourquoi ne pas renouer ...