Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce lundi 7 novembre

Une Beauceronne à l'émission «Qui sait chanter?»

durée 18h00
2 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Maude Benoît-Pépin, une comptable professionnelle agréée de Saint-Georges, comptera parmi les participantes du jeu musical Qui sait chanter?, dans l'épisode qui sera diffusée ce lundi sur les ondes de Noovo.

Elle sera parmi les six chanteurs secrets qui défilent devant un concurrent qui doit éliminer les mauvais chanteurs parmi les bons. Pour l’aider, il reçoit les conseils de quatre vedettes. À l’issue de chacune des étapes, le chanteur secret doit révéler sa vraie voix. S’il chante mal, le concurrent remporte 3000$. Lorsqu’il ne reste plus qu’un chanteur, le concurrent doit conserver l’argent cumulé ou tout risquer pour tenter de remporter 25 000$.

« Les comptables, on est des gens sérieux mais je voulais démontrer que l'on peut aussi lâcher notre fou! », a indiqué Mme Benoît-Pépin, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

La dame a adoré son expérience alors que c'était un rêve pour elle de participer à une émission de télévision. Le tournage a été fait en juin dernier sous la gouverne des Productions J. « C'était très professionnel et bien encadré », de dire celle qui est aussi vice-présidente bénévole des Amants de la scène à Saint-Georges.

Pour savoir si Maude Benoît-Pépin sera une bonne ou une mauvaise chanteuse, rendez-vous devant votre petit écran ce lundi 7 novembre à 20 h à l'antenne de Noovo. Le jeu télévisé est animé par Phil Roy.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 mai 2024

Un bel hommage rendu au soldat Florian «Senior» Veilleux

Plus de 125 personnes ont assisté samedi au lancement du livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. Et environ le tiers de l'assistance, réunie pour l'occasion au ...

25 mai 2024

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...

25 mai 2024

Lancement aujourd'hui du livre «L'acte de bravoure»

C'est aujourd'hui que sera lancé le livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. L'auteure, Josée Veilleux, qui est l'arrière-petite-nièce de Senior, sera sur place ...