Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce lundi 7 novembre

Une Beauceronne à l'émission «Qui sait chanter?»

durée 18h00
2 novembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Maude Benoît-Pépin, une comptable professionnelle agréée de Saint-Georges, comptera parmi les participantes du jeu musical Qui sait chanter?, dans l'épisode qui sera diffusée ce lundi sur les ondes de Noovo.

Elle sera parmi les six chanteurs secrets qui défilent devant un concurrent qui doit éliminer les mauvais chanteurs parmi les bons. Pour l’aider, il reçoit les conseils de quatre vedettes. À l’issue de chacune des étapes, le chanteur secret doit révéler sa vraie voix. S’il chante mal, le concurrent remporte 3000$. Lorsqu’il ne reste plus qu’un chanteur, le concurrent doit conserver l’argent cumulé ou tout risquer pour tenter de remporter 25 000$.

« Les comptables, on est des gens sérieux mais je voulais démontrer que l'on peut aussi lâcher notre fou! », a indiqué Mme Benoît-Pépin, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

La dame a adoré son expérience alors que c'était un rêve pour elle de participer à une émission de télévision. Le tournage a été fait en juin dernier sous la gouverne des Productions J. « C'était très professionnel et bien encadré », de dire celle qui est aussi vice-présidente bénévole des Amants de la scène à Saint-Georges.

Pour savoir si Maude Benoît-Pépin sera une bonne ou une mauvaise chanteuse, rendez-vous devant votre petit écran ce lundi 7 novembre à 20 h à l'antenne de Noovo. Le jeu télévisé est animé par Phil Roy.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce ce samedi et dimanche?

Voici quelques suggestions d'activités sportives, culturelles et communautaires qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 10 décembre Féerie de Noël de Cumberland La première, de 35 minutes, présente sept tableaux extérieurs situés le long du sentier qui conduit à l’église anglicane Saint-Paul, construite en ...

durée Hier 18h00

Une Beauceronne participe à un concours de maisons en pain d'épices

Le Beauceronne Élisabeth Blais, étudiante en architecture au Cégep de Lévis, participe à un concours provincial de construction de maisons faites en pain d'épices. Pour réaliser son projet, la jeune femme de 21 ans et résidente de Saint-Georges a notamment utilisé du glaçage coloré, des paillettes argentées comestibles, des bonbons, du sucre, de ...

durée Hier 11h00

Une première tournée québécoise pour le groupe Deraps

Le groupe rock Deraps, avec en tête le guitariste beauceron Jacob Deraps, entreprendra sa première tournée à travers le Québec dès le début de 2023, avant de se lancer sur la scène internationale. En effet, c'est le 6 janvier, au resto-bar Jack Saloon de Saint-Georges, que le trio lance sa série de spectacles qui mettra en lumière leur album ...