Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux artistes de la région en lice

Gala country: le vote du public se poursuit jusqu'au 26 juillet

durée 10h15
18 juillet 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le vote du grand public et de l’industrie se poursuit jusqu’au 26 juillet pour déterminer les candidats admissibles dans les diverses catégories de prix du 10e Gala country  qui sera présenté en octobre au Club Soda de Montréal.

Deux artistes country de la région sont parmi les candidats en lice. Il s'agit d'Isa Morin, dans la catégorie Découverte de l’année, alors que Phil Lauzon est admissible dans quatre catégories, soit Interprète masculin de l’année, Album – autres langues, Découverte de l’année et Prix du public.  Pour voter, il faut se rendre sur le site internet du Gala Country.

Depuis la sortie en janvier de son premier album Je t'aime comme ça, Isa Morin cumule les succès. La résidente de Notre-Dame-des-Pins a remporté le prix Coup de coeur 2022 à Hit Country alors que ses trois extraits radio Mon beau, Hockey mom et Je t'aime comme ça ont tous été numéro un dans les palmarès.

Quant à Phil Lauzon, il poursuit cet été sa série de spectacles Luke Combs Edition. Dans la région, il se produira aux Festivités Western de Saint-Victor le 28 juillet, au Festival de la relève de Thetford Mines le 17 août, au Festival de la rentrée de Saint-Lambert-de-Lauzon le 24 août, et à la Chapelle Fraser de Beauceville le 5 octobre.

« Je mijote ben gros l'idée de produire un show à Montréal à l'automne », a-t-il écrit cette semaine sur sa page Facebook.

À lire également
Isa Morin en lice pour le Gala Country 2023

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La programmation d’automne est en marche

Le centre d’arts Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin a dévoilé une programmation d’automne 2023 qui permet de découvrir deux créateurs québécois en art actuel,ainsi qu’une foule d'activités et événements culturels pour les jeunes, les familles et le public en général. À la Salle Pierre-Beaudoin, l'exposition Céphalopodes: humains tellement ...

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 30 septembre Portes ouvertes du Club de natation régional de Beauce Pour les jeunes de 7 à 14 ans. Où: Centre aquatique de la Polyvalente Saint-Georges Quand: 8 h 30 à 9 h ...

durée Hier 6h00

Quoi faire en Beauce du 29 septembre au 1er octobre?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 29 septembre Exposition Méditations Oeuvres réalisées au pastel par l'artiste-peintre Guylaine Jacques. Où: Musée Marius-Barbeau — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 7 janvier ...