Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Un trio féminin pour le retour des Concerts sous le clocher

durée 14h00
7 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Les Concerts sous le clocher seront de retour à l’église Saint-Georges, le vendredi 13 octobre à 19 h 30, avec un trio de musiciennes composé de Noëlla Bouchard au violon, Élise Taillon Martel au cor et Rosemarie Duval Laplante au piano.

Ce concert vous plongera entièrement dans le romantisme allemand. Vous entendrez les puissants états d’âme, dialogues intimes et sentiments exprimés par la musique. C’est l’époque de musiciens à la fois compositeurs et pianistes virtuoses, comme Schumann et Brahms.

Grâce aux différentes formations musicales - duo et trio – vous découvrirez la sonorité veloutée et ronde du cor, qui est très rarement mise de l’avant en musique de chambre.

Ensemble, les musiciennes compilent plusieurs années d’expérience et elles ont préparé un concert original pour ce concert intime.

Les billets pour cette soirée musicale sont en vente à la billetterie des Amants de la scène et auprès des membres du CA de l’organisme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Lancement du recueil «Poésie Etcheminoise»

La bibliothèque de Saint-Prosper accueillait vendredi dernier la soirée de lancement du recueil Poésie Etcheminoise, maintenant disponible dans les bibliothèques de la MRC des Etchemins. Entièrement écrit par les élèves de l’école des Abénaquis et l’école des Appalaches, ce livre est le fruit de leur participation à Racines plurielles.  Initié ...

26 mai 2024

Un bel hommage rendu au soldat Florian «Senior» Veilleux

Plus de 125 personnes ont assisté samedi au lancement du livre L'acte de bravoure, qui raconte les gestes héroïques de Victor Florian «Senior» Veilleux, un soldat brancardier du Régiment de la Chaudière, natif de Saint-Benoit-Labre, qui était du débarquement de Normandie en juin 1944. Et environ le tiers de l'assistance, réunie pour l'occasion au ...

25 mai 2024

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 25 mai Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Grande fin de ...