Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grâce à trois enseignantes

Les écoles primaires de Sainte-Marie s'unissent pour un concert de Noël

durée 05h00
1 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Les enseignantes de musique des écoles primaires de Sainte-Marie, Esther Clément, Sophia Cyr et Annie Laflamme, ont décidé d’unir leurs efforts pour faire chanter ensemble les élèves de leurs classes.

Ainsi, ce sont 120 enfants des écoles l’Éveil, Maribel et Monseigneur Feuiltault qui présenteront leur concert le jeudi 7 décembre à 19 h sur la scène de l'église de Sainte-Marie.

Chaque école présentera quelques chansons et tous les enfants interpréteront des chants en commun à la fin du concert. Dominique Gagnon les accompagnera au piano.

Passionnées par leur travail et par le goût de transmettre aux enfants le plaisir de chanter, ces enseignantes préparent ce grand rassemblement depuis le mois de septembre. 

L'entrée est au coût de 5 $ par adulte et gratuit pour les enfants. L'argent récolté servira à l’achat d’instruments de musique dans les trois écoles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Quoi faire en Beauce du 23 au 25 janvier?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 23 janvier Exposition de l’artiste-peintre Gérald Gosselin Des œuvres inspirées de la représentation du divin et des grands mystères de l’univers.  Où: Bibliothèque ...

Publié le 17 janvier 2026

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 17 janvier Exposition de l’artiste-peintre Gérald Gosselin Des œuvres inspirées de la représentation du divin et des grands mystères de l’univers.  Où: Bibliothèque ...

Publié le 16 janvier 2026

L'Amour est dans le pré: Ariane a un coup de coeur

Dans le deuxième épisode de L’Amour est dans le pré, diffusé ce jeudi soir, Ariane a rencontré ses cinq prétendants et en a choisi trois pour rentrer avec elle à la ferme. « Ça fait longtemps que je n'ai pas daté, d’après moi je vais être un peu rouillée, mais je pense que ça va quand même bien aller », a mentionné l’agricultrice de Honfleur ...

app-store-badge google-play-badge