Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Finale régionale Cégeps en spectacle

Rachel Dallaire représentera le Cégep Beauce-Appalaches à Thetford

durée 10h22
13 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La jeune étudiante du Cégep Beauce-Appalaches, Rachel Dallaire, sera la représentant de l'organisation lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle, samedi 23 mars, au Cégep de Thetford.  

L’étudiante en Techniques d’éducation spécialisée a remporté le prix du jury de l’édition 2024 de la finale locale le 31 janvier dernier avec son numéro « La légende du Caracass à cass»  devant un auditoire de plus de 450 personnes. 

Celle qui a déjà représenté le Cégep l'année dernière, a largement su se démarquer face au jury composé de Steeven Fortin, Véronique Lambert, Ivy, Alexis Roy et Justine Trépanier. 

« C’est à l’unanimité que nous avons sélectionné le numéro de Rachel Dallaire pour son professionnalisme, la rigueur de son travail, son audace, la maîtrise de la forme d’art qu’est le conte et sa présence sur la scène », a souligné Steeven Fortin, représentant du jury.

Lors de la soirée du 23 mars, Rachel Dallaire aura l'opportunité de se qualifier pour la 45e fianle nationale qui se déroulera le 27 avril au Cégep de Rimouski.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'histoire de Beauce Art au Café historique

C’est ce vendredi matin que se tenait le 40e et dernier Café historique animé par Pier Dutil au centre culturel Marie-Fitzbach. Pour l’occasion, Beauce Art: le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges était à l’honneur. Quatre Beaucerons étaient invités pour traiter de ce sujet: Paul Baillargeon, l’un des fondateurs de ...

Coeur de trucker s'est promené jusqu'en Beauce

Bien qu'aucun Beauceron ou Beauceronne ne participe finalement à la saison 2 de Coeur de trucker, l'émission est tout de même passée dans la région. En effet, la majorité du tournage de Pierick s’est déroulé en Chaudière-Appalaches. À la recherche de l'amour à bord de son camion, il est passé par Irlande, Frampton, Saint-Georges, Scott, ...

La cheffe d'orchestre Dina Gilbert sur grand écran dès ce soir

C'est à compter de ce soir que les salles de cinéma en Beauce débutent la projection de la production cinématographique Histoires sans paroles – Harmonium symphonique qui met en vedette notamment la cheffe d'orchestre originaire de Saint-Georges, Dina Gilbert. C'est le Cinéma Lumière de Sainte-Marie-de-Beauce qui ouvre le bal ce 12 avril avec une ...