Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Éphrem

Plus de 350 visiteurs pour la 3e édition de Daisy Town

durée 16h15
5 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Malgré les averses, la 3e édition de Daisy Town a accueilli plus de 350 visiteurs au Ranch Longchamps à Saint-Éphrem durant la fin de semaine passée.  

Pour cette édition 2024, une tir de chevaux avait été ajoutée à la programmation, et ce, en collaboration avec le club de tir de chevaux de la Beauce. Les vainqueurs de la  compétition se sont vu remettre un trophée à l’effigie de Daisy Town. Ainsi, André Gouin et Dave Thibeault se sont mérité les honneurs respectivement dans les catégories 2000 livres et plus ainsi que  2000 livres et moins.  

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Éphrem quant à eux présentaient un bingo le jeudi 27 juin. Ce sont 235 participants qui se sont partagés les 3 900 $ en bourse.  Une réussite pour cette 2e édition du bingo.

« On fait tout ça par passion et je suis extrêmement content que la population soit  de la partie! », a lancé fièrement l’un des promoteurs, Roger Longchamps. « En plus des gens de Saint-Éphrem, je suis très fier que des visiteurs des municipalités voisines viennent nous visiter.»  Le promoteur réfléchit déjà aux nouveautés qui seront ajoutées à la programmation 2025.  

Roger Longchamps a également remercié sa conjointe, Valérie  Bolduc, qui s’occupe du volet administratif de l’activité tout en s’assurant que les visiteurs et compétiteurs soient accueillis chaleureusement.  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Du country pour clore le Festival d'été de Saint-Georges

Même si le bilan final ne se fera qu'après l'événement, on peut d'ores et déjà affirmer que le Festival d'été de Saint-Georges battra des records d'assistance pour cette deuxième mouture présentée à l'Espace Carpe Diem. Depuis mercredi, la foule se masse, aidée en cela par Dame Nature qui a bien coopéré avec une température idéale. Hier soir, ...

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 20 juillet Festi-Démol de Saint-Victor Huit catégories de courses au programme. Où: 238, rue Saint-Joseph — Saint-Victor Quand: dès midi. Remis au lendemain en cas de pluie ...

durée Hier 16h15

Vos photos de la saison estivale: troisième galerie

EnBeauce.com propage la bonne humeur en publiant les photos prises par des lecteurs pendant cette saison estivale. Aujourd'hui on découvre les images de Rolland Bouffard, Léa Arnaud, Sylvio Morin, Germain Chartier et d'un auteur inconnu. Envoyez-nous vos photos! Nous publierons vos images dans les prochains jours. Nous en ferrons une ...