Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après André Arthur, Stéphane Gendron au FM 101,3

durée 07h52
27 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après que André Arthur est donné sa démission au FM 101,3 le 18 septembre dernier, la direction de la station de radio de Sainte-Marie a déjà trouvé une autre personnalité pour combler ce poste. Ainsi, c’est le maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, qui prendra la relève. Il animera donc, à titre de collaborateur, l’émission « Rebelle » en compagnie de Marie St-Laurent, les midis en semaine, à compter de 11h30.

Le départ précipité d’André Arthur en a surpris plus d’un. En effet, lors du lancement de la programmation d’automne de la station de radio, le 22 août dernier, M. Arthur était très confiant et avait affirmé avoir du temps pour occuper ses deux rôles, soit celui de député indépendant de Portneuf et celui d’animateur de radio.

Cependant, il a tout de même quitté son poste au CHEQ FM après seulement deux semaines de collaboration avec Marie Saint-Laurent, par manque de temps. Soulignons que M. Arthur a également cessé de produire ses capsules quotidiennes dans l’émission du matin, qu’il réalisait depuis juin dernier.

C’est donc hier qu’a débuté M. Gendron en tant que principal collaborateur à l’émission du midi, diffusée entre 11h30 et 13h30 sur les ondes du FM 101,3. Ainsi, il commentera l’actualité de façon quotidienne et traitera de divers sujets avec Marie Saint-Laurent.

Rappelons que M. Gendron avait été très controversé dans les dernières années avec l’imposition d’un couvre-feu aux jeunes de la municipalité de Huntingdon, dont il est le maire. Il a également tenu des propos provocants lors de son passage à TQS comme animateur de l’émission « l’Avocat et le diable », en collaboration avec Richard Desmarais et Gilles Proulx. TQS l'avait mis à la porte en décembre dernier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Plongée théâtrale dans une énigme criminelle à Cumberland dès cet été

Un tout nouveau spectacle immersif inspiré d’un fait divers survenu en 1944 à Cumberland Mills en Beauce sera présenté chaque vendredi soir de juillet et août 2025, sur le site historique de Cumberland, à Saint-Simon-les-Mines. Intitulée Le procès dans l’affaire Maggie Smith, cette production théâtrale participative plonge les spectateurs dans ...

Publié à 12h00

Lancement des expositions estivales au centre culturel Marie-Fitzbach

Le Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges donnera le coup d’envoi à sa programmation estivale d’expositions le jeudi 15 mai prochain, au centre culturel Marie-Fitzbach. Le vernissage, qui débutera vers 18 h, marquera l’ouverture officielle de sept expositions réunies sous le thème « Empreintes », à découvrir jusqu’au 17 ...

Publié hier à 12h00

Trois jours de sucreries et de musique pour fêter l’érable à Saint-Georges

Le Festival Beauceron de l’Érable sera de retour à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges du 23 au 25 mai prochains pour une 33e édition sous le thème festif « En mode party d’cabane! ». Comme chaque édition, l’événement mettra en valeur l’érable dans toutes ses déclinaisons, avec une programmation qui promet autant de plaisir pour les familles que ...

app-store-badge google-play-badge