Le duo Garoche ta Sacoche était en représentation à l’église St-Paul de Cumberland le dimanche 23 juin. C’était le deuxième spectacle présenté dans le cadre des dimanches concerts. Cynthia Veilleux, guitare et voix, ainsi que Sonia Brochet, auteure-compositrice-interprète, ont propagé la bonne humeur à leur public composé de quelques dizaines de personnes avec leurs chansons qu’elles qualifient de folk insolite.
Par Josiane Fortin
La paire a présenté surtout des compositions originales, mais aussi deux chansons connues remaniées. Les paroles sont cocasses et les deux artistes se plaisent dans l’absurde. « On ne se prend pas au sérieux! » a lancé Cynthia Veilleux durant le spectacle. Sonia Brochet s’est fait plaisir avec une danse teintée d’un brin de folie qui a bien amusé l’assistance.
Le duo a su faire rire le public à plusieurs occasions avec leurs mimiques et leurs paroles. Les spectateurs sont repartis avec le sourire aux lèvres.
Garoche ta Sacoche sera au Théâtre Place de l’Église le vendredi 4 octobre à 20 h 30. Les billets sont en vente aux Amants de la scène au coût de 15$. Il est aussi possible de se procurer le premier mini-album du duo sur garochetasacoche.bandcamp.com .
Le prochain spectacle des dimanches concerts de l’église St-Paul de Cumberland aura lieu le 7 juillet à 11 h. Il mettra en vedette Émilie Laliberté, chanteuse-saxophoniste et William Duval, pianiste-guitariste-saxophoniste. Le coût d’entrée est de 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les 12 ans et moins.
Organisée sous la forme d’une journée portes ouvertes comme événement familial et gourmand, la toute première Virée Agro aux Etchemins aura lieu le 16 août prochain.
C'est la MRC des Etchemins qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse.
Cette initiative vise à mettre en valeur des acteurs locaux de l’agroalimentaire qui ...
Le festival Nashville en Beauce célèbre cette semaine sa 15e édition, de ce mercredi 30 juillet jusqu'à dimanche, à Saint-Prosper. Avec une programmation aussi variée que festive, l’événement transforme une fois de plus la municipalité en véritable village western.
Parmi les temps forts, deux grands spectacles auront lieu sur la Place Transport ...
C'est à compter de demain que le pianiste beauceron, Nathan Loignon, assurera la première partie du concert Les Belles Sœurs symphonique, présenté à la Place des arts de Montréal, et ce, pour quatre soirs d'affilée.
Sur la scène de la Salle Wilfrid-Pelletier, qui compte 3 000 sièges, il exécutera trois des pièces qu'il a composées pour son tout ...