Publicité
11 octobre 2019 - 12:00

« Je suis là pour travailler pour les gens de la Beauce »

Entrevue vidéo Adam Veilleux, candidat du Parti libéral du Canada

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

EnBeauce.com a reçu à ses bureaux six des candidats de la Beauce pour les élections fédérales 2019 afin d’en apprendre un peu plus sur eux, le parti qu’ils représentent et sur leur vision.

À lire également: 
Adam Veilleux promet de représenter la Beauce dignement
Élections 2019 : Adam Veilleux en 10 questions
Entrevue Adam Veilleux : « On est les seuls à avoir des positions concrètes »

Le 8 octobre, le candidat du Parti libéral du Canada, Adam Veilleux, est venu discuter de ses idées et de ce qui ferait de lui le meilleur député . M. Veilleux participera au débat organisé par les syndicats agricoles locaux le 14 octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Désolé les votes des fédéraliste anti laicité vont se divisés . Il semblerait qu'un sondage avant le débat donnerait Bernier gagnant contre le conservateur aux coupure des programmes d'infrastructure . Bernier au débat a déclaré ëtre contre 30% des électeurs de Beauce favorable a la protection de l'agriculture. Les libéraux pour protéger les emplois en Ontario ont sacrifiés une partie de l'agriculture du Québec. Contre la loi 101 pour protéger le français .etc Le grand gagnant du débat a été monsieur Blanchet du Bloc. La trahison de 1982 du rapatriement de 1982 contre le vote de l'Assemblée nationale du Québec de 74 députés libéraux du Québec et un conservateur corrompu Lasalle. Pour une péréquation pour taxer les pollueurs, taxer Netflix "Je votre Rodrigue pour être sur d'un vote d'un Québécois pas un valet d'Ottawe

    Claude Dulac - 2019-10-12 13:25