Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Député sortant de Beauce

Le conservateur Richard Lehoux est fin prêt pour la campagne électorale

durée 14h00
16 août 2021
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Avec la campagne électorale fédérale qui commence,  le candidat conservateur, Richard Lehoux, est prêt à défendre de nouveau les valeurs de la Beauce et  représenter la région pour un deuxième mandat à la Chambre des communes.

« La Beauce a beaucoup souffert de la pandémie, autant les entreprises que les  citoyens. Pour relancer la région et le pays, ça prend un parti qui a déjà fait ses  preuves en matière d’économie. Les Libéraux ne veulent pas agir pour la  Beauce, les autres partis ne peuvent pas. Seuls les conservateurs pourront agir », a-t-il signifié dans un premier communiqué de presse de campagne. 

L’équipe du candidat conservateur s’active depuis tôt ce matin à terminer les  préparatifs en vue de l’ouverture du local de campagne. Plusieurs bénévoles ont  également répondu présents pour aider à la réélection de M. Lehoux. 

Le député sortant est optimiste quant à cette campagne d’une trentaine de jours. « Je suis fébrile de rencontrer les électeurs de la Beauce et de les écouter sur les différents enjeux qui touchent les Beaucerons. J’ai toujours aimé être sur le terrain et c’est ce que j’ai fait durant mon mandat. Je compte bien continuer à le faire ». 

Richard Lehoux invite également ceux-ci à le suivre sur sa page Facebook pour  connaître sa plateforme et ses déplacements.

À lire également
Trudeau déclenche officiellement des élections générales

Des élections fédérales le 20 septembre

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CD
    Claude dulac
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    Peut-il publier une lettre comme prefet de la MRC a Bernier ministre conservateur demandant des centaines de million pour creuser la Chaudière pour éviter la démolition de 30 maisons.A-t-il demander comme député une compensation pour les sinistrés des inondations et une demande pour creuser la Chaudière.Son salaire de député de 157,000$ l'a t-il mérité?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...