Publicité

16 août 2021 - 14:00 | Mis à jour : 20 août 2021 - 13:07

Député sortant de Beauce

Le conservateur Richard Lehoux est fin prêt pour la campagne électorale

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Avec la campagne électorale fédérale qui commence,  le candidat conservateur, Richard Lehoux, est prêt à défendre de nouveau les valeurs de la Beauce et  représenter la région pour un deuxième mandat à la Chambre des communes.

« La Beauce a beaucoup souffert de la pandémie, autant les entreprises que les  citoyens. Pour relancer la région et le pays, ça prend un parti qui a déjà fait ses  preuves en matière d’économie. Les Libéraux ne veulent pas agir pour la  Beauce, les autres partis ne peuvent pas. Seuls les conservateurs pourront agir », a-t-il signifié dans un premier communiqué de presse de campagne. 

L’équipe du candidat conservateur s’active depuis tôt ce matin à terminer les  préparatifs en vue de l’ouverture du local de campagne. Plusieurs bénévoles ont  également répondu présents pour aider à la réélection de M. Lehoux. 

Le député sortant est optimiste quant à cette campagne d’une trentaine de jours. « Je suis fébrile de rencontrer les électeurs de la Beauce et de les écouter sur les différents enjeux qui touchent les Beaucerons. J’ai toujours aimé être sur le terrain et c’est ce que j’ai fait durant mon mandat. Je compte bien continuer à le faire ». 

Richard Lehoux invite également ceux-ci à le suivre sur sa page Facebook pour  connaître sa plateforme et ses déplacements.

À lire également
Trudeau déclenche officiellement des élections générales

Des élections fédérales le 20 septembre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Peut-il publier une lettre comme prefet de la MRC a Bernier ministre conservateur demandant des centaines de million pour creuser la Chaudière pour éviter la démolition de 30 maisons.A-t-il demander comme député une compensation pour les sinistrés des inondations et une demande pour creuser la Chaudière.Son salaire de député de 157,000$ l'a t-il mérité?

    Claude dulac - 2021-08-20 09:39