Publicité

6 mai 2021 - 06:00

Samantha Lachance

Une nouvelle ingénieure forestière pour la MRC des Etchemins

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Samantha Lachance devient la nouvelle ingénieure forestière de la MRC des Etchemins. 

À ce poste, elle aura, entre autres, le mandat de faire appliquer la réglementation forestière. Aussi, elle prendra en charge certains dossiers touchant la gestion des cours d’eau et la mise en valeur des ressources forestières sur le territoire des Etchemins.

Auparavant, Samantha Lachance a œuvré comme technologue forestière à Québec, puis comme ingénieure forestière dans une entreprise de la Haute-Côte-Nord, où elle a développé une expertise en forêt privée et en forêt publique ainsi que des aptitudes en matière d’inventaires forestiers et en suivi des opérations.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.