Publicité

30 décembre 2021 - 13:00

Cocktail météo

Un début d'année sous la pluie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ceux qui espéraient débuter la nouvelle année sous une belle neige seront probablement déçus. Selon les prévisions d’Environnement Canada, les régions du sud auront de la pluie.

La Beauce est dans la trajectoire de la dépression en formation sur le sud-ouest des États-Unis et sera affectée le samedi après-midi. Par la suite, des vents modérés à forts provenant de l’ouest sont attendu le dimanche faisant chuter la température.

Pour le moment, l’exactitude des types et des quantités de précipitations prévus dépendra de la trajectoire de la dépression.

Toutefois, il est conseillé d’éviter les déplacements inutiles ou de les retarder.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.