Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quatre ados arrêtés pour avoir allumé un incendie criminel à Saint-Georges

durée 12h15
5 août 2013
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une mauvaise blague a tourné mal pour quatre adolescents de 12 à 14 ans à Saint-Georges. Ils ont été arrêtés par la Sûreté du Québec pour avoir commis un incendie criminel sur la 127e Rue vendredi soir dernier.

 

Ces derniers ont mis feu à une boîte en carton. Ils espéraient que le propriétaire éteigne le feu rapidement. Celui-ci s’est propagé aux alentours de la maison. Les jeunes, paniqués, ont décidé d’alerter le propriétaire et les pompiers qui sont intervenus sur les lieux. Personne n'a été blessée.
 

Les jeunes en question pourront être accusés au criminel auprès du tribunal de la jeunesse. Notons que cela est possible à partir de l'âge de 12 ans.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Malpropre
    temps Il y a 10 ans
    Depuis que les Conservateurs ont changé la loi sur les jeunes contrevenants. C'est comme ça que devrait se terminer votre article. Maintenant, j'aimerais savoir ce que penseront de ces réformes les familles des jeunes qui ont commis une erreur de jeunesse.
  • P;
    Propre ;)
    temps Il y a 10 ans
    Un adolescent de 12 ans peut être poursuivi au niveau criminel bien avant l'arrivée des conservateurs.
  • T
    Tanné
    temps Il y a 10 ans
    @Malpropre ... à CHAQUE fois que je vois un commentaire venant de toi, c'est pour dire des choses stupides, taper sur la tête de policiers, ou encore rire des lois... Il ne t'est jamais passé par la tête de te taire??

    Merci.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h40

Un accident conclu par deux arrestations à Saint-Georges

Un accident est survenu sur la 6e Avenue à Saint-Georges ce jeudi soir vers 20 h 15 et s'est conclu par deux arrestations. Selon les informations transmises par Marythé Bolduc, du service des communications de la Sûreté du Québec, c'est une femme âgée dans la vingtaine qui a effectué une sortie de route après avoir fait un dépassement par la ...

durée Hier 5h00

Une nouvelle opération nationale concertée sur la vitesse est lancée

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’unissent afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ...

29 mai 2024

Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...