Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quatre ados arrêtés pour avoir allumé un incendie criminel à Saint-Georges

durée 12h15
5 août 2013
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une mauvaise blague a tourné mal pour quatre adolescents de 12 à 14 ans à Saint-Georges. Ils ont été arrêtés par la Sûreté du Québec pour avoir commis un incendie criminel sur la 127e Rue vendredi soir dernier.

 

Ces derniers ont mis feu à une boîte en carton. Ils espéraient que le propriétaire éteigne le feu rapidement. Celui-ci s’est propagé aux alentours de la maison. Les jeunes, paniqués, ont décidé d’alerter le propriétaire et les pompiers qui sont intervenus sur les lieux. Personne n'a été blessée.
 

Les jeunes en question pourront être accusés au criminel auprès du tribunal de la jeunesse. Notons que cela est possible à partir de l'âge de 12 ans.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Malpropre
    temps Il y a 11 ans
    Depuis que les Conservateurs ont changé la loi sur les jeunes contrevenants. C'est comme ça que devrait se terminer votre article. Maintenant, j'aimerais savoir ce que penseront de ces réformes les familles des jeunes qui ont commis une erreur de jeunesse.
  • P;
    Propre ;)
    temps Il y a 11 ans
    Un adolescent de 12 ans peut être poursuivi au niveau criminel bien avant l'arrivée des conservateurs.
  • T
    Tanné
    temps Il y a 11 ans
    @Malpropre ... à CHAQUE fois que je vois un commentaire venant de toi, c'est pour dire des choses stupides, taper sur la tête de policiers, ou encore rire des lois... Il ne t'est jamais passé par la tête de te taire??

    Merci.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h45

Carol-Ann Samson a été retrouvée

MISE À JOUR : Elle a été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17h00 et pourrait circuler à pied ou se trouver ...

Publié le 1 mai 2025

Une femme accusée de voies de fait et de conduite en état d'ébriété

Une femme dans la quarantaine sera accusée d'avoir proféré des menaces, commis des voies de fait, et conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Ainsi, le 27 avril vers 3 h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont traité l’appel d’un citoyen,à ...

Publié le 25 avril 2025

Accident sur la 173 : un motocycliste transporté à l'hôpital

Un accident, impliquant une moto est survenu vers 13 h 30 aujourd'hui, sur la route 173, entre Saint-Côme-Linière et Saint-Georges. Selon Béatrice Dorsainville, des communications de la Sûreté du Québec, un motocycliste a en effet perdu le contrôle de son véhicule, sans impliquer d'autre usager de la route.  Le conducteur a été transporté à ...

app-store-badge google-play-badge