Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux accidents et une agression dans la Beauce ce week-end

durée 09h12
30 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un accident de moto a causé un décès sur la route 173, entre Vallée-Jonction et Sainte-Marie, le dimanche 29 septembre. La conductrice, une femme de 45 ans de Saint-Isidore, a perdu le contrôle de son engin alors qu’elle circulait avec huit autres motocyclistes. Elle aurait par la suite heurté un garde-fou pour ensuite être projetée violemment au sol. La dame a été transportée au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL) où sont décès a été constaté, vers 14 h 25.

Toujours le dimanche 29 septembre, peu après 8 h le matin sur l’autoroute 73, un automobiliste a été blessé à la suite d’une violente sortie de route à Saint-Joseph. Malgré la violence de l’impact, le conducteur n’aurait subi que de légères blessures.

Pour plus de détails sur ces accident, consultez le site de Zone 911 en cliquant ici.

Un homme de 32 ans agressé

Dans la nuit de samedi à dimanche, ce week-end, un homme de 32 ans a été agressé à l’extérieur d’un établissement licencié situé sur la 1re Avenue, à Saint-Georges.

Le corps inanimé de la victime a été trouvé vers 1 h 45 dans la nuit par des résidents. Ils ont tout de suite appelé les services d’urgence en mentionnant qu’un homme semblait évanoui sur le sol. À leur arrivée, les ambulanciers ont constaté que l’homme avait de sérieuses blessures à la tête. La présumée victime a été transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges pour ensuite être transférée à l’Enfant-Jésus, à Québec. Son état est maintenant stable, mais il pourrait garder des séquelles importantes.

Selon Mario Thiboutot, porte-parole de la SQ Beauce-Sartigan, l’enquête progresse très bien. Toute personne disposant d’information à ce sujet est appelée à communiquer en toute confidentialité avec la SQ Beauce-Sartigan au 418 228-5531.

Facultés affaiblies

Une jeune femme dans la vingtaine a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies samedi dernier, vers 1h du matin, sur la 10e Avenue, à Saint-Georges. La dame, qui avait perdu le contrôle de son véhicule, s’est retrouvée dans un fossé avec sa voiture. Elle s’est donc dirigée vers une maison avoisinante pour demander de l’aide. Ce sont les résidents de l’endroit qui ont contacté les services d’urgence pour mentionner que la dame était en état d’ébriété. La jeune femme avait un taux d’alcoolémie de 0,23 mg dans le sang.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un accident conclu par deux arrestations à Saint-Georges

Un accident est survenu sur la 6e Avenue à Saint-Georges ce jeudi soir vers 20 h 15 et s'est conclu par deux arrestations. Selon les informations transmises par Marythé Bolduc, du service des communications de la Sûreté du Québec, c'est une femme âgée dans la vingtaine qui a effectué une sortie de route après avoir fait un dépassement par la ...

Une nouvelle opération nationale concertée sur la vitesse est lancée

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’unissent afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ...

29 mai 2024

Capté à 134 km/h dans une zone de 80 km/h à Saint-Honoré-de-Shenley

Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le rang 9, à Saint-Honoré-de-Shenley le 27 mai, vers 16h15. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 134 km/h dans une zone de 80 km/h. Il s'agit d'un homme âgé de 31 ans résident à Saint-Honoré-de-Shenley. Il a reçu un constat ...