Une semaine chargée pour le Service de police de Sainte-Marie
Le 25 novembre, à 9 h 4, un vol d'essence a été commis dans une station-service du boulevard Vachon Nord, à Sainte-Marie. Lors de ce délit, un homme de 23 ans au volant d'un Mazda 3 de couleur grise a quitté les lieux sans payer après avoir mis 20 $ d’essence dans sa voiture. Le suspect sera rencontré dans les prochains jours.
Au cours de la même journée, une plainte de fraude d’une institution financière de l'avenue Marguerite-Bourgeoys a été émise aux policiers de la ville. Un homme de 19 ans et une dame de 18 ans de Sainte-Marie ont déposé des enveloppes vides dans le guichet automatique pour ensuite faire un retrait. La fraude est estimée à 700 $.
Par ailleurs, entre 12 h 30 et 16 h, une introduction par effraction a été commise dans une résidence de l'avenue du Bois-Joli, à Sainte-Marie. Des bijoux, un appareil photo et des cartes de service ont été volés. Le vol est estimé à 2 500 $.
Entre 9 h 15 et 17 h 15, un autre vol a été commis, cette fois dans un véhicule situé dans un stationnement de commerce du boulevard Vachon Nord. Un chargeur de batterie et des lunettes de soleil ont été volés. Le vol est estimé à 330 $.
Le mercredi 27 novembre, à 10 h 20, un véhicule de déneigement en mouvement a pris feu sur l'avenue Jordan. Les dommages sont estimés à plus de 80 000 $.
À 20 h 10, un accident matériel impliquant trois véhicules s'est produit à l'intersection du boulevard Vachon Nord et de l'avenue de l'École. Les dommages sont estimés à plus de 2 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.