Une saisie de cigarettes à Saint-Martin lors d’une inspection pour entrée par effraction
Des résidents de Saint-Martin se sont fait saisir des cigarettes de contrebande alors qu’ils avaient appelé les policiers pour un vol commis à leur résidence.
En effet, le 5 janvier dernier, la SQ de la MRC Beauce-Sartigan a reçu une plainte de la part d’un résident de Saint-Martin. Un individu serait entré par effraction dans la maison du plaignant pour subtiliser des bijoux, soit une montre et des bracelets d’une valeur approximative de 600$. Lors de leur inspection des lieux, les policiers ont saisi «deux sacs Ziploc de cigarettes de contrebande», mentionne Mario Thiboutot, de la SQ Beauce-Sartigan.
Arrêté pour la 3e fois pour conduite avec facultés affaiblies
Par ailleurs, durant la soirée du 5 janvier, un homme de 29 ans a été arrêté sur la 140e Rue, à Saint-Georges pour conduite avec facultés affaiblies. Le conducteur avait un taux d’alcoolémie s’élevant à 0,18. Il s’agit de sa troisième arrestation en la matière. L’homme comparaitra aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.