Incendie sur la 135e Rue : un décès confirmé
Peu avant 15 h ce vendredi, un incendie s’est déclaré dans un immeuble à logements de la 135e Rue à Saint-Georges. Les Services policiers confirment qu’un homme y a perdu la vie.
La Sûreté du Québec travaille présentement à identifier la victime. Les détails concernant l’identité de celle-ci seront révélés au cours des prochaines heures, voire des prochains jours. L’expertise de la scène se fera ultérieurement.
Selon ce qui a été rapporté, tous les autres occupants de ce bloc appartement de 23 unités sont sains et saufs. Le bâtiment est une perte totale. Les services d’incendies sur les lieux ont maîtrisé le brasier en fin de soirée. Ainsi, les personnes évacuées des immeubles voisins ont pu commencer à réintégrer leur domicile.
Quelques locataires de l’immeuble ravagé par les flammes se retrouvent maintenant sur la paille. En effet, sur les médias sociaux, certains affirment avoir tout perdu puisqu’ils n’étaient pas assurés.
50 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
ceci est un drame et personne de ce monde ne mérite cela
Bonne chance à vous tous .
Gens et prétende qu'ils sont stupides de pas avoir d'assurances !! Jsuis sur que tu es mieu que tout le monde toi !! Pis les gens se font rien soutirer comme tu dis ! Au contraire ça nous fais plaisir de les aidées même si on a pas passer nécessairement par la on se doute pas mal que c pas facile une épreuve comme celle la !! Si ta tout eu cuit dans le bec Ben ta pas appris a apprécier certaine chose de la vie Pcq tu jugerais pas dememe !! C pas nécessairement par choix que certaine personne ont pas d'assurances... Tsé quand ta d'la misère a boucler les fin de mois Ben tu fais ce que tu peux pis tu avances un pas a la fois ! Pis quand tu tombée t'apprend a te relever( ce que tu sais sûrement pas faire Pcq on dirait que t jamais tomber) Ben dans c cas la c nous qui les aide a se relever cte monde la !!!! Sur ce Ben bonsoir et Evelyne reste dans ta ptite vie esti d'épaisse !!
Un immeuble de 22 logements est comme une micro société et si des personnes ont jugé ne pas avoir besoin d'assurance, ils ont maintenant une occasion de jugé eux-même de leurs propres choix.
Un Gros remerciement à la Croix Rouge qui a fait un travail extraordinaire envers les sinistrés.