Vol effectué dans un commerce de Ville de Saint-Georges
Hier, vers 19h30, un individu est entré dans un commerce du boulevard Lacroix à Ville de Saint-Georges, à la hauteur de la 107e Rue. Il a menacé la caissière à l’aide d’une arme. Il est reparti, à pied, avec un montant de 100$.
L’homme d’une quarantaine d’années mesurait environ 5 pieds et 10 pouces. Il avait les cheveux gris et une barbe de quelques jours. Il portait un manteau noir lors de l’événement.
Toutes informations concernant les événements peuvent être acheminées à la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan au 418 228-5531.
Opération catalyseur Récréo
Au cours du weekend, la Sûreté du Québec Beauce-Sartigan a effectué une opération catalyseur sur les sentiers de motoneige de la MRC. Au total, 181 motoneiges et VTT ont été interceptés. Six constats d’infraction ainsi que 12 avertissements ont été donnés.
Perquisition dans un établissement licencié
Le jeudi 20 février, Sébastien Robert, un homme de 36 ans, a été arrêté dans un établissement licencié de Ville de Saint-Georges. L’homme effectuait du trafic de stupéfiants auprès des clients de l’établissement en question. Au moment de son arrestation, il était en possession de cocaïne et de méthamphétamines. Environ 300$ en argent ont été saisis par les policiers. Robert a comparu au palais de justice ce vendredi. Il est demeuré détenu.
Un conducteur tente d’éviter un barrage routier
Hier, à Sainte-Marie, un barrage routier a été effectué à l’intersection de la route Kennedy Nord et l’avenue Honorius-Gagnon. Vingt conducteurs ont été interceptés. L’un des conducteurs a fait demi-tour tout juste avant de traverser le barrage routier. Lorsque les policiers l’ont intercepté, ils ont constaté qu’il était en état d’ébriété. L’homme de 26 ans, de Calgary, a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été libéré avec promesse de comparaitre.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
C'est en disant des paroles comme celles-ci que vous perdez le respect de vos citoyens. Informations, éducation et interventions devraient s'appliquer dans cet ordre, surtout quand on occupe une position d'autorité. Faire du cas par cas, et non pas généraliser .....