Happée par un véhicule, une dame de 66 ans lutte pour sa vie à Saint-Georges
Alors qu'elle traversait à pied la 2e Avenue, près de la 120e Rue, à Saint-Georges, une dame de 66 ans s'est faite frapper par une voiture. La conductrice, qui tournait sur la 2e Avenue, n'a pas vu la dame qui souhaitait traverser la route. Le véhicule a donc roulé sur la piétonne, mentionne Mario Thiboutot, de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. La dame a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges où elle lutte pour sa vie. Le secteur est fermé à la circulation afin de permettre aux enquêteurs de bien déterminer le déroulement des événements.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Et en plus ici en Floride, les policiers ont des salaires et des conditions de travail inférieurs, de 30 a 40 pourcent plus bas que nos policiers Québecois,et le taux de criminalités en Floride, est hautement supérieur a celui du Québec et de la Beauce.
Prudent Courtois.
et je vois régulièrement des policiers faire du radar dans ce secteur...
Par contre, pour ma part, lorsque j'utilise ces espaces spécialement pour traverser, la plupart des automobilistes ne me laissent pas traverser.
Le code de la sécurité routière est clair: lorsqu'un piéton est engagé (dès qu'un pied est sur la traverse c'est considéré être engagé!!) sur une traverse pour piéton, les automobilistes doivent freiner et les laisser passer. Alors c'est autant la faute des piétons qui traversent n'importe où que des automobilistes qui ne laissent pas la priorité aux piétons sur traverse piétonnière.
Si on y met tous du nôtre, ce genre d'incident n'arriverait pas!!!