Deux Joselois arrêtés pour possession de stupéfiants
Le 15 mars dernier, deux personnes de Saint-Joseph, soit un homme de 40 ans et une femme de 30 ans, ont été arrêtées pour possession de stupéfiants.
Alors qu’il patrouillait dans le secteur, le policier de la Sûreté du Québec de la MRC de Robert-Cliche a procédé à l’interception d’un véhicule pour une infraction au Code de la sécurité routière. À la suite de l’interception, le policier a repéré un colis suspect légèrement dissimulé sous une partie de la carrosserie d’un autre véhicule qui était stationné tout juste à côté de la voiture interceptée.
Les deux suspects ont pris la fuite de nouveau. Ils ont rapidement été repérés dans le stationnement d’un immeuble à logements. Les policiers ont procédé à l’arrestation des suspects qui se trouvaient à l’intérieur.
Sur place, les policiers ont saisi un sac de comprimés appartenant aux suspects. Ils ont également saisi le contenu du colis retrouvé initialement. De plus, au total, environ 1000 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine ont été également saisis. Ils seront analysés.
L’homme de 40 ans comparaitra aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph. Quant à la jeune femme, elle a été libérée avec une promesse de comparution.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.