Six conducteurs arrêtés pour conduite avec facultés affaiblies
Ce weekend, pas moins de six conducteurs ont été arrêtés à Saint-Georges pour conduite avec facultés affaiblies.
D’abord, le 3 avril dernier, en soirée, un homme de 52 ans a été intercepté face au 8402, sur le boulevard Lacroix. Les policiers lui ont fait passer le test de l’ivressomètre sans obtenir de résultat. Le conducteur a été transporté au poste de police où un spécialiste a évalué sa condition. «Nous aurons les résultats plus tard, mentionne Mario Thiboutot, de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. Il avait possiblement consommé des médicaments ou de la drogue, mais nous ne pouvons rien confirmé pour le moment», ajoute-t-il. Il n’en demeure pas moins que l’homme avait les facultés affaiblies.
Le 4 avril
Par ailleurs, le lendemain, durant la nuit, un homme de 36 ans de Saint-Georges a été arrêté face au 13750, sur la 2e Avenue. L’homme a refusé de se soumettre au test d’ivressomètre.
Au cours de la même nuit, un conducteur de 68 ans a été intercepté face au 11320, sur la 2e Avenue. L’homme avait un taux d’alcoolémie de 0,12 mg.
Un autre conducteur a été arrêté face au 8652, sur la 6e Avenue, au cours de la même soirée. L’homme de 32 ans de Saint-Georges avait un taux d’alcoolémie s’élevant à 0,17 mg.
Le 6 avril
Lors d’un barrage routier effectué le 6 avril, sur la 2e Avenue, près de la 120e Rue, un homme de 32 ans a été arrêté avec un taux d’alcoolémie dépassant le double de la limite permise.
Puis autre conducteur âgé de 34 ans a été intercepté sur la 116e Rue avec un taux d’alcoolémie de 0,13 mg.
Vous êtes témoin d'un événement inusité, d'une catastrophe naturelle, d'un accident, d'une intervention policière ou même d'un fait cocasse ou humoristique ? Faites-nous part de la nouvelle en nous écrivant à l'adresse suivante: [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.