L’alcool est en cause lors d'un accident à Saint-Lambert
Dans le cadre du congé pascal, la Sûreté du Québec a effectué plusieurs opérations qui visaient la vitesse, le port des ceintures de sécurité et l’alcool au volant. Les patrouilleurs de La Nouvelle-Beauce ont aussi intercepté trois conducteurs en état d’ébriété.
Le 9 avril dernier, suite à un accident sur la rue du Pont à Saint-Lambert, un homme de 32 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Il avait plus du double de la limite permise par la loi.
Le 10 avril, vers 20 h 57, un autre homme âgé cette fois de 26 ans a été intercepté sur l’autoroute 73 pour conduite avec les facultés affaiblies. Le lendemain vers 3 h 25 une dame de 21 ans a été interceptée sur un barrage routier à Scott. Cette dernière a échoué à un test de dépistage ainsi que l’alcootest. Un dossier sera soumis au procureur dans les trois cas de conduite avec facultés affaiblies.
Vandalisme
Il y a eu du vandalisme sur de petits lampadaires installés sur des terrains privés dans le secteur de Sainte-Marguerite le 13 avril dernier. Une boîte aux lettres a aussi été endommagée dans le même secteur.
Un véhicule volé
Toujours le 13 avril, un mini motocross 2008 a été volé sur la rue du Boisé à Saint-Lambert. Le véhicule bleu est d’une valeur de 800 $.
Remorque à bois trouvée à Saint-Théophile
Une remorque à bois a été retrouvée dans un commerce de service à Saint-Théophile. Pour plus d’informations, communiquez avec la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan au 418-228-5531.