Six conducteurs entrent en collision avec des chevreuils
Alors que les chevreuils sortent de leur ravage, la prudence est de mise sur les routes de la région.
En effet, depuis mercredi dernier, six collisions ont eu lieu dans la MRC Beauce-Sartigan entre des voitures et des chevreuils. «L’une de ces collisions est arrivée ce matin, [28 avril] à 7 h50, explique Mario Thiboutot, de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. Un conducteur a frappé un chevreuil sur la 127e Rue, entre Saint-Georges et Saint-Prosper», ajoute-t-il. Tous les conducteurs n’ont subi que des blessures mineures.
Vols à Saint-Théophile
Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un ou des individus sont entrés par effraction dans un chalet et une roulotte situés dans le rang 5, à Saint-Théophile. Ils se sont emparé notamment d’une scie à chaine, d’une génératrice et d’un coffre à outils. Le montant du vol s’élève à plus de 2000$.
Conduites avec les facultés affaiblies
Dans la nuit de vendredi dernier, un homme de 32 ans a été arrêté face au 5505, sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges. Le conducteur avait un taux d’alcoolémie s’élevant à 0,18.
Par ailleurs, samedi, à minuit, la Sûreté du Québec a également intercepté une jeune femme de 23 ans face au 8925, sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges. La conductrice avait un taux d’alcoolémie s’élevant à près du double de la limite permise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.