Une introduction par effraction en plein jour à Saint-Georges
Hier, entre 7h45 et 17h, un ou des individus sont entrés par effraction dans une résidence de la 145e Rue, à Saint-Georges. Ils ont fracassé une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur de la demeure. Après avoir fouillé la maison, ils se sont emparés d’un pot de monnaies contenant de 70 à 100$. C’est du moins ce que les résidents constatent jusqu’à présent. «Le ou les voleurs cherchaient sûrement de l’argent, mentionne Mario Thiboutot, de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. Il se peut qu’ils aient volé autre chose également, mais c’est tout ce que les propriétaires ont noté jusqu’à présent», ajoute-t-il.
Conduite avec facultés affaiblies
Le 26 avril dernier, à la suite d’un barrage routier effectué sur la route du Golf à Beauceville, un homme de 55 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Le conducteur a soufflé plus de deux fois la limite permise. Il comparaitra le 27 juin prochain, au palais de justice de Saint-Joseph.
Le lendemain, une dame de 26 ans de Saint-Odilon a été également arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies. La dame a échoué le test de l’ivressomètre en soufflant au-delà de la limite permise. La conductrice comparaitra le 27 juin prochain, au palais de justice de Saint-Joseph.
Vous êtes témoin d'un événement inusité, d'une catastrophe naturelle, d'un accident, d'une intervention policière ou même d'un fait cocasse ou humoristique ? Faites-nous part de la nouvelle en nous écrivant à l'adresse suivante: [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.