Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol et conduites avec les facultés affaiblies dans la Beauce

durée 11h46
5 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir causé un accident matériel sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges, face à la 155e Rue, un homme de 60 ans a été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies, samedi dernier. L’homme avait un taux d’alcoolémie de 10 mg.

MRC Robert-Cliche

Par ailleurs, dans la MRC Robert-Cliche, un véhicule a percuté une maison le 2 mai dernier, vers 14h20, sur l’avenu Sainte-Thérèse, à Saint-Joseph. Les dommages sont évalués à plus de 2000 $.

Au cours de la même journée, un homme de 45 ans, de Beauceville, a été intercepté pour une vérification. Il a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies. Le conducteur a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Le dossier sera soumis au Procureur.

Le 4 mai, un homme de 38 ans de Saint-Georges a été intercepté vers 22h45 pour une vérification. Il a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies. Le conducteur a refusé de fournir un échantillon d’haleine. Le récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies comparaitra au palais de justice de Saint-Joseph.  

Sainte-Marie

Le samedi 3 mai, entre 0 h 15 et 1 h 25, un barrage routier a été effectué sur la route St-Martin à l'intersection du rang St-Gabriel Nord, à Sainte-Marie. Lors de ce barrage, 40 conducteurs ont été interceptés. Cinq de ces conducteurs ont dû se soumettre à un test de dépistage.

Parmi ceux-ci, un homme de 28 ans de Sainte-Marie a fait demi-tour en arrivant à proximité du barrage. Il a été intercepté et a dû se soumettre à un test de dépistage qu'il a échoué. Le conducteur a été conduit au poste où les alcootests ont révélé la présence de plus de 170 mg d’alcool dans son sang. Il a été libéré et devra comparaître sous des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et conduite avec plus de 80 mg d’alcool dans son sang. De plus, son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis suspendu pour 90 jours.

Vol de moto

Le 4 mai dernier, un ou des individus ont volé une moto sur le boulevard Renault, à Beauceville. Il s’agit d’une Harley 1989 noire d’une valeur de 9000$. Le dossier est fait l’objet d’une enquête.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h28

Un homme lourdement blessé après s'être retrouvé coincé sous sa voiture

Un jeune homme âgé dans la vingtaine a été lourdement blessé après s'est retrouvé coincé sous son véhicule dans une résidence de la 139e rue à Saint-Georges. Les services d'urgences ont été appelés vers 15 h 30 pour un homme ayant subi des blessures lorsqu'il effectuait des réparations sur son véhicule. Il a été transféré dans un centre ...

13 juin 2024

Porcella victime d'un second incendie

Le commerce Porcella, situé sur la rue Principale à Saint-Évariste-de-Forsyth, a subi un nouvel incendie au cours de la nuit dernière. Rappelons qu'un premier feu survenu en juillet 2023 avait déjà causé de nombreux dommages au bâtiment.  Les pompiers de la Haute-Beauce ont reçu un appel vers minuit 20 dans la nuit de mercredi à ...

11 juin 2024

Bilan routier 2023: plus de décès, moins de blessés en Chaudière-Appalaches

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a rendu public aujourd'hui le bilan routier du Québec pour l'année 2023. Pour Chaudière-Appalaches, il y a eu 35 décès l'an dernier, ce qui représente une hausse de 37,8 % par rapport à la moyenne observée de 2018 à 2022 (hausse de 7,5 % au Québec). De même, on dénombre 72 personnes ...