Vol d’un véhicule de 38 800 $ à Saint-Georges
La semaine dernière, un vol de véhicule est survenu chez Houde et Maheux du boulevard Lacroix à Saint-Georges.
Le malfaiteur s'est enfui avec un Ford F150 2013 de couleur rouge alors que celui-ci était stationné à l’arrière du commerce. Le « Pick Up » était muni d’un coffre en aluminium. Le prix véhicule de compagnie et son contenu sont évalués à 38 800 $. Toutefois, le véhicule aurait été retrouvé par le propriétaire grace à l'aide de voisins qui avaient suspecté l'individu en question.
Une course coûteuse
Le 7 juin dernier, deux individus se sont défiés lors d’une course de voiture survenue au niveau de la 94 Rue sur le boulevard Lacroix.
Le conducteur ambitieux d’une Honda 98 et celui d’un Mustang 2010 se sont toutefois fait intercepter par les policiers qui patrouillaient dans le secteur. Les deux jeunes hommes, âgés de 20 ans, se sont vu remettre une amende de 1264 $ chacun en plus de se voir attribuer 12 points d’inaptitude. Leur permis a été suspendu jusqu’au 14 juin.
Vol d’arme
Toujours le 7 juin, une introduction par effraction est survenue dans un chalet de Saint-Philibert. Sur place, le ou les contrevenants se sont emparé notamment d’une arme de calibre .22. Pour le moment, personne n’a été arrêté en lien avec cette histoire.
Accident de travail : une dame fait une chute de 8 mètres
Le 4 juin dernier, un accident est survenu sur le terrain de l’église l’Assomption à Saint-Georges. Vers 14 h 30, une femme de 29 ans aurait fait une chute de huit mètres alors qu’elle conduisait un tracteur à gazon. Celle-ci s’en est tirée sans trop d’égratignures, si ce n’est que des douleurs au dos et au cou.
Des jeunes au comportement exemplaire
Un « party » organisé dans le cadre du bal des finissants du secondaire avait lieu sur un terrain vacant à Notre-Dame-des-Pins le 5 juin dernier.
Sur place, près de 150 jeunes prenaient part à l’événement qui s’est amorcé à 21 h 30 pour se terminer à 5 h 30. La SQ tient à féliciter les finissants qui se sont comportés adéquatement pour l’occasion. Sur place, agents de sécurité, pompiers et ambulanciers étaient présents afin de s’assurer que la célébration se déroule dans le calme et dans le plaisir.
Rappelons que les élèves des écoles secondaires de la région ont rencontré divers intervenants au cours des dernières semaines en vue du bal des finissants. Il semble donc que cette rencontre ait porté fruit dans ce cas-ci.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.